Merci Fratzy de me proposer ton aide..
Comme tu le dis et comme je le mettais dans mon message initial, inutile de 4x4 pour
Limbé...
Je cherche donc une voiture simple (style catégorie A, petite voiture !) pour entre le
10 et le 14 juillet (sans chauffeur) pour me rendre à
Limbé.
Je cherche aussi un autre véhicule pour entre
environ le 18 et le 28 juillet pour me rendre à
Kribi et surtout dans l'ouest ou je compte faire là plus de piste et de découverte (de redécouverte) de la région.Cet autre véhicule pourrait etre un 4x4 mais je ne cherche pas forcément le 4x4 dernier cri, ou tres gros ! Nous sommes 2 et donc un
petit 4x4 suffirait.
Je ne cherche pas pour ces véhicules le tout confort je recherche des véhicules roulant sans problème, (la clim est optionnelle par exemple) et possédant toutes les garanties d'assurance! Je recherche un véhicule pour des déplacements plus aisés et pratiques que les transports en commun locaux, je ne cherche pas des véhicules rutilants ou flambants neufs... Je pense que tu as compris, je ne suis pas un baroudeur, mais l'aspect de la voiture ou de 4x4 m'importe peu !Pour le budget, je n'ai pas trop idée, mais si j'arrivais à trouver un véhicule de 40000/50000 par jour ou moins... c'est à dire moins ou environ 200/250 euros pour
Limbé et 500/550 euros pour l'ouest... mais bien sur moins est aussi le bienvenu !!!

Je suppose que tu vas pousser de grand cris en lisant cela

! Mais je pose des questions afin de me rendre compte de ce qu'il est possible ou pas et de ce qu'il me faudrait prévoir !
Merci de ton aide précieuse...