Cokuhn · 17 janvier 2006 à 9:09 4 messages · 3 participants · 1 537 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 9:09 Recherche camion sur le Cambodge Message 1 de 4 · 1 537 affichages · Partager bonjour,
je suis a la recherche d un camion (et non d un pick up) pour la fin du mois qui nous permettrait de rejoindre la frontiere de kohkong ( thailande) a sihanoukville, pour notre demenagement
tout contact bien venu, sur la capitale, koh kong ou sihanouk merci | | | À: Cokuhn · 18 janvier 2006 à 10:29 Re: Recherche camion sur le Cambodge Message 2 de 4 · 1 512 affichages · Partager Salut,
je suis sur Sihanoukville en ce moment avec ma fiancee et je vais essayer de te trouver un camion. PLus de news bientot. Fred | | | À: Thebubs · 18 janvier 2006 à 10:46 Re: Recherche camion sur le Cambodge Message 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager  ...... Hey bande de veinards, vous êtes tous les deux en ce moment sur Sihannoukville..... attendez et faItes glacer la bière, on arrive......... | | | À: Thebubs · 19 janvier 2006 à 5:52 Re: Recherche camion sur le Cambodge Message 4 de 4 · 1 490 affichages · Partager ok thebus... je viens de t envoyer un message, mais je n avais pas saisi quer tu etais sur sihanouk.. si non achete un camion, viens nous chercher, et tu pourras continuer q avec pour faire le tour de l asie en camping car...  , gooooood idddddea ?! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |