Bien sur que la question est légitime !
la règlementation marocaine est à la fois stricte et floue, sur l'admission temporaire des véhicules utilitaires, pour lesquels la demande intérieure est énorme, et ou l'importation est contingentée !
Dans le cas du HIACE, celui en photo, cela ne devrait pas poser problème, le vitrage latéral le rend moins "utilitaire", surtout s'il a un semblant d'aménagement, meme sommaire. pour pratiquer le camping.
Avec des 2 portes, carte grise 2 places 'camionette', non vitré à l'arrière, et pas de couchage meme sommaire visible, le passage en douane peut etre épique.