Recherche campement de pêche dans le Sine Saloum Atoll · 20 mars 2017 à 17:34 · Une photo 4 messages · 3 participants · 988 affichages | | | | 20 mars 2017 à 17:34 Recherche campement de pêche dans le Sine Saloum Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Nous recherchons un campement au bord d' un bolong dans le Siné saloum proposant demi journéee ou journée de pêche Novembre 2017.d' avance merci pour vos retours d' expériences | | | À: Atoll · 21 mars 2017 à 0:01 Re: Recherche campement de pêche dans le Sine Saloum Message 2 de 4 · 974 affichages · Partager je rentre du sine saloum... mais sans pêcher. j'étais dans un campement à Toubacouta, le campement Keur Youssou, qui organise des pêches, ça avait l'air très bien. www.keuryoussou.com/FR/Fishing.html
prix tout à fait convenables. (enfin pour ce qui est de l'hébergement) | | | À: Cambrousse · 21 mars 2017 à 10:40 Re: Recherche campement de pêche dans le Sine Saloum Message 3 de 4 · 961 affichages · Partager je rentre du sine saloum... mais sans pêcher. j'étais dans un campement à Toubacouta, le campement Keur Youssou, qui organise des pêches, ça avait l'air très bien. www.keuryoussou.com/FR/Fishing.html
prix tout à fait convenables. (enfin pour ce qui est de l'hébergement)
Merci pour cette réponse rapide.... je vais aller faire un tour sur leur site | | | À: Atoll · 21 mars 2017 à 17:21 Re: Recherche campement de pêche dans le Sine Saloum Message 4 de 4 · 952 affichages · Partager Nous étions dans le Siné- Saloum en janvier avant de partir en Guinée, puis en février au retour. Toubacouta est un petit village accueillant et idéal pour la pêche. Nous étions logés à Africa Strike, ancien comptoir versé dans le commerce des cacahuètes et transformé en hôtel-campement confortable avec piscine. Les prix sont très raisonnables et comme ils sont situés directement sur un bolong, la pêche est leur spécialité. Image attachée: | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |