Aktarus · 5 juin 2006 à 0:47 6 messages · 5 participants · 3 768 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il le campement turistique "TILIBO HORIZONS", situé en Casamance dans la ville de NIAFOURANG - KABADIO, près de DIOULOULOU ? La région est-elle sûre ? merci d'avance ! | | | Bjr, je ne connais pas le campement dont tu parles, mais je peux te dire qu'a Kabadio tu seras tranquile, tu peux dormir sur tes deux oreilles. region sympa, gens accueillants, que du bonheur pour ceux qui aiment vivre loin de tout! | | | je connais le campement, il est un peu dur d'accés, mais une fois la bas le paysage est superbe. pas trop bien entretenu par contre la derniére fois que je suis passé, l'endroit est calme et sans danger, mais loin de tout, moi je préfère le Kossey à Abéné, c'est superbe et sympa | | | Depuis le temps (mon mail date d'il y a 1 an !!), j'ai pu m'y rendre : ça vaut vriament le coup ! la région est magnifique, les gens très accueillants. Pour la campement Tilibo, je le trouve très sympa et agréable. Il y a même le Bolong et la plage juste à côté, et puis des singes dans le coin... Pour l'entretien, j'ai pas trouvé de pb particulier, en tout cas pas pour le prix hyper compétitif (il faut en profiter avant que le tourisme de masse revienne!!). Sur place, Ousmane le gérant m'a dit qu'ils commençaient à organiser différents types de séjour, de la balade à la journée au séjour de 10 jours tout compris... C'est du tourisme solidaire, où les revenus sont directement réinjectés dans l'économie locale... Il ont un site récent : httpcasamance-horizons.com, ce sont des associations locales qui organisent tout. | | | Bonjour Aktarus, J'ai tenté d'appeler le N) en France, donné sur le site, mais une boîte vocale dit simplement que le numéro n'est pas en service. As-tu des nouvelles récentes du fonctionnement de ce campement ? Merci de me répondre rapidement Geli | | | Bonjour!
Le campement est très bien! De fois on visite ça avec notre clients Nous sommes à Abene, à O'Dunbeye Land à côte de Kosseye | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |