|  |  |
 | | | | Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Rouffian · 11 mars 2013 à 15:36 · 8 photos 21 messages · 5 participants · 3 728 affichages | | | | 11 mars 2013 à 15:36 Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Bonjour a tous. Je recherche un camping sur Athènes pour le mois de juillet (08 au19) les dates sont flexibles. J ai fait des recherches sur Internet je ne trouve pas  . Pouvez me faire part de vos expériences [gêné. Qui connais Athènes et peut un peu m en parle. Un grand merci | | | À: Rouffian · 12 mars 2013 à 14:46 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Seul 2 campings sur Athenes, un à Kiffissia et l'autre près d'une nationale. Celui de Kifissia est le mieux ou plutot le moins pire | | | À: Elenitsa · 14 mars 2013 à 13:59 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager Bonjour elenista et merci pour ta réponse. Je t avoue que tu me donne pas très envie d y aller.  . Alors il y as peut être d autres camping sur la Grèce plus sympa surtout avec des enfants ? Même si c est pas au alentours d Athènes ? En fait je ne connais pas du tout le pays et j avais penser Qu Athènes devrait être sympa a visiter  . Quels coins me proposetu ? Merci bcp | | | À: Rouffian · 14 mars 2013 à 18:30 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Athènes est sympa à visiter mais pas en camping. en plus en juillet il peut faire très très chaud donc avec des enfants c'est pas l'idéal. Meme si je vois que vous etes du sud de la france, quand il fait 40 degrés la visite est moins agréable. Des campings en Grece y'en a plein. Consulte un guide ou une carte pour voir quel endroit de Grèce tu aimerais visiter. Le péloponnèse peut etre une bonne solution, vers Nauplie y'a pas mal de camping et de choses à visiter | | | À: Rouffian · 15 mars 2013 à 13:42 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 101 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que rester sur Athènes c'est pas top. Je connais bien la Grèce et mon conseil serait plutôt de rester quelques jours (pas trop) pour visiter l'Acropole, les musées etc... et continuer sur le Péloponèse où prendre le bâteau et aller vers les îles. Tous dépend aussi du temps dont vous disposez pour ce voyage. | | | À: Elenitsa · 15 mars 2013 à 17:05 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 095 affichages · Partager Athènes est sympa à visiter mais pas en camping. en plus en juillet il peut faire très très chaud donc avec des enfants c'est pas l'idéal. Meme si je vois que vous etes du sud de la france, quand il fait 40 degrés la visite est moins agréable. Des campings en Grece y'en a plein. Consulte un guide ou une carte pour voir quel endroit de Grèce tu aimerais visiter. Le péloponnèse peut etre une bonne solution, vers Nauplie y'a pas mal de camping et de choses à visiter
Merci Elenitsa
C est bien ce que je pensais j en ai trouve 3 sur internet mais pas de bonnes appréciations. Pour la température cela nous fait rien car nous sommes habitué a la chaleur ici il fait chaud chez nous. Je vais regarder du coté de pélonnèse comme tu me le conseille. Voir aussi la distance qu il y as d Athènes a Péloponnèse, je pense surtout pour le vol. Merci de tes renseignements. Bonne journée. | | | À: Geodes · 15 mars 2013 à 17:12 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 092 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que rester sur Athènes c'est pas top. Je connais bien la Grèce et mon conseil serait plutôt de rester quelques jours (pas trop) pour visiter l'Acropole, les musées etc... et continuer sur le Péloponèse où prendre le bâteau et aller vers les îles. Tous dépend aussi du temps dont vous disposez pour ce voyage.
Bonjour Geodes
Merci de ta réponse et surtout de prendre le temps. Je n ai pas vraiment de dates vue que je suis en congés tous le mois de Juillet et Aout.
Mais si je suis sur une ile, y rester et la visiter mais je ne veux pas bouger tout les jours, c est surtout pour les enfants. Trouver un camping pour que mon fils se fasse des copains, on veut bouger un jour et l autre rester au camping. Merci bcp je vais voir tout ca | | | À: Rouffian · 15 mars 2013 à 18:28 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 090 affichages · Partager Pour le camping, (j'en ai fait...autrefois) il y a un endroit que j'ai aimé dans le Péloponèse, c'est Finikounda et le côté de Monemvasia, Githion. Il y a des cars que l'on prend à Athènes c'est facile pour se déplacer. | | | À: Rouffian · 16 mars 2013 à 19:17 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Bonjour Carole,
Sur ce forum tu trouveras des informations toujours contradictoire et pas la possibilité de te faire ton propre opinion. En fait le camping Athènes à la sortie de la ville sur la route nationale qui part vers Corinthe est un emplacement bien plus correct que celui de Kifissia qui vous oblige à affronter la traversée complète de la ville avant d'arriver dans le centre historique. Voici quelque photo du camping sur Athènes pour te faire une impression sur les dires des autres.
Celui de Néa Kifissia est plus cher mais possède une piscine, seul différence relative mais l’inconvénient majeur c'est la durée pour rejoindre le centre circulation intense sur les axes de cette région vers le centre et éloignement des commerces 1km environ.
Ioannis | | | À: Attique · 17 mars 2013 à 15:41 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager Bonjour Carole,
Sur ce forum tu trouveras des informations toujours contradictoire et pas la possibilité de te faire ton propre opinion. En fait le camping Athènes à la sortie de la ville sur la route nationale qui part vers Corinthe est un emplacement bien plus correct que celui de Kifissia qui vous oblige à affronter la traversée complète de la ville avant d'arriver dans le centre historique. Voici quelque photo du camping sur Athènes pour te faire une impression sur les dires des autres.
![]()
![]()
![]()
![]()
Celui de Néa Kifissia est plus cher mais possède une piscine, seul différence relative mais l’inconvénient majeur c'est la durée pour rejoindre le centre circulation intense sur les axes de cette région vers le centre et éloignement des commerces 1km environ.
Ioannis
Bonjour Attique
Merci pour ta réponse et tes photos. Je cherche sur internet et me renseigne sur la Grece.Mais un grand merci pour ta réponse. Je vais regarde tout ca de plus près... | | | À: Rouffian · 17 mars 2013 à 16:26 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager vous aurez une voiture ? | | | À: Magne2 · 17 mars 2013 à 17:04 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager vous aurez une voiture ?
bonjour Magne2
nonpas de voiture je pensais en louer une. | | | À: Rouffian · 17 mars 2013 à 17:39 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager si vous loger en camping la voiture est indispensable, d'autre part circulez en voiture et stationer dans Athènes n'est pas une sinécure | | | À: Magne2 · 17 mars 2013 à 17:57 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager si vous loger en camping la voiture est indispensable, d'autre part circulez en voiture et stationer dans Athènes n'est pas une sinécure
connais tu bien la Grèce Magne 2?? | | | À: Rouffian · 17 mars 2013 à 17:59 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 962 affichages · Partager un peu | | | À: Magne2 · 17 mars 2013 à 18:09 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager tu peux m en dire plus ??  
si tu as aime? si tu as logé en camping? hotel?location? quelle région ?? | | | À: Rouffian · 17 mars 2013 à 18:38 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager j'aime la Grèceles deux dernières années nous avons été dans le Sud, en hôtel région du Magne et de la Lakonie | | | À: Rouffian · 17 mars 2013 à 23:42 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Slt carole,
tu as repéré l'Adverposteur ?
Bon sérieux maintenant... si vous arrivez de l'Aéroport vous pouvez si vous le désirez, soit prendre les car depuis l'aéroport et ensuite celui vers le camping ou plus simple du centre 1 taxi jusqu'au camping, ou faire un transfert de prise en charge avec une agence qui vous prend depuis l'aéroport jusqu'au camping à l'allée et voir éventuellement au retour.
En fonction de la durée que vous établirez pour visiter la capitale à mon avis une visite rapide 2 jours pour voir les points principaux, 4 jour pour la visiter vraiment correctement.
Dans tous les cas, du camping dont je vous ai mis les photos, les bus ne manquent pas pour visiter la ville pas besoin de voiture de là, vous pourrez même passer sur un bureau louer votre voiture pour le reste de votre séjour sur les autres régions (le choix ne manquera pas). Amitiés Ioannis | | | À: Attique · 18 mars 2013 à 0:15 · Modifié le 18 mars 2013 à 0:38 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager j'aimerai bien les numéro des bus pour aller au camping.......surtout depuis l'aéroport pour des personnes n étant jamais allé en Grèce cela ne va pas être pratique.......quand à parler de BUREAU ou de faire un transfert de prise en charge avec une agence je sent la quelque chose de disons subliminal  au fait je ne suis pas rémunéré pour mes interventions comme le mot adverposteur peut le laisser croire...venant d'un "bureau local " qui propose des services payants je souris | | | À: Magne2 · 18 mars 2013 à 1:13 Re: Camping sur Athènes pour le mois de juillet? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 915 affichages · Partager mr magne
vous n'aimez vraiment pas perdre la face, les lecteurs de forums ont l’habitude que je ne donne pas des infos à moitié. Pour répondre à votre question Ironique mais pas constructive, voila donc le mode d'emploie en bus depuis l'aéroport: plusieurs possibilités... arrêt directement en face du camping s'appelle " Camping" - Aéroport, bus X95 jusqu'à Syntagma et depuis le centre, 1 taxi du centre jusqu'au camping 7,5km
- Aéroport, ligne métro 3 jusqu'à Aegalaio (terminal actuel) puis bus 750- arrêt camping (arrivée seulement 4 stations après)
- Aéroport prendre le ligne RER local "PROASTIAKOS" Direction Pirée, sortir arrêt station Larisis puis bus A15 ou B15 - arrêt camping
- Aéroport, bus X95 jusqu'à Syntagma et métro ligne 2 sortir station Larissis (gare centrale) bus A15 ou B15 - arrêt camping
- Aéroport, bus X95 jusqu'à Syntagma et métro ligne 2 sortir station Agios Antonios (terminal actuel de la ligne), prendre le bus : 075 - arrêt camping
En ce qui concerne les transferts, il peuvent directement choisir des agences qui ont des guichets à l'aéroport, faire appel à une agence du centre ville via internet.... le choix ne manque pas et je ne vois pas où est la pub??? Encore depuis l'aéroport avec un prix entre les deux, un taxi directement jusqu'au camping devrait leur coûter environ 40/50€ au plus.
Amicalement Ioannis | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Rouffian. Photo postée par le membre Rouffian. Photo postée par le membre Rouffian. Photo postée par le membre Rouffian. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |