Moi et mon copain aimerait bien faire du camping dans une tente dans le coin de Old Orchard peut importe si c'est pas à OO. L'important, on aimerait être proche de la mer pour y aller à pied! Un endroit propre, tranquille et bon rapport qualité prix!
Bonjour Moi j'allais au ne're beach campground à old orchard. C'est pas loin à pied de la plage c'est pas un grand terrain de camping mais super propre et tranquille. Il y a ce site très utile httpoldorchardbeachmaine.com/French.htm
Encore moi! Nous allons donc camper à 5 (2 adultes et 3 enfants) dans les parcs de l'ouest américain. Pour l'instant nous avons la tente de notre voyage de noce en Norvège qui tient encore la route mais est trop petite pour 5 (la famille s'est agrandie...
Simple question: Est-ce possible de faire du camping avec une tente et un ventilateur à Myrtle Beach au mois de juillet? Est-ce trop chaud? Je suis déjà allée à Virginia Beach à ce moment de l'année et c'était convenable puisque le terrain était très...
Il est un peu tard pour une vraie orgnisation, mais comme bien souvent c'est l'opportunité des vols qui nous permet de voyager avec nos 3 enfants pour pas trop cher... bref, nous espérons embarquer demain pour Salt lake city, tous les 5, avec notre...
Je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New...
J'aimerais trouver un camping près de New York City. Idéalement le camping pourrait être situé près d'un plan d'eau, la mer ou un grand lac et nous avons une tente. Nous aimons découvrir des endroits pitoresques pour marcher avec les enfants. Je vois...