Isade · 6 novembre 2004 ŕ 14:40 5 messages · 4 participants · 3 911 affichages | | | | Nous souhaitons louer un camping car en NZ fin mars et début avril. Si nous sommes arrivés ŕ trouver une location d'un camping car 2 couchettes avec douche et toilette pour 69 Euros par jour, nous sommes éffrayés des conditions pour l'assurance. Soit c'est 18 Euros par jour pour ętre tranquille. C'est trčs cher surtout pour plus de 20jours.Soit c'est 5000 $NZ encaissé (avec tous les frais de carte bancaire que ça implique) que l'on ne reverra peut ętre pas si la route se passe mal. 
Quelqu'un a t' il des conseils ou des bons plans concernant les assurances des campings ? Ou faut il définitevement abandonner l'idée de louer un CC ?
Merci pour vos conseils. | | | oui c'est comme cela
certains loueurs n'ont une franchise que de 2000$ NZ il faut comparer
il y a 3 ans une branche basse a endommage la capucine du camping car je m'attendais ŕ perdre la totalite de la franchise et bien non le loueur m'a dit que la reparation couterai certainement moins chere qu'il ne debitai rien pour l'instant et qu'il m'enverrai la facture (300 $ paye 2mois plus tard) je ne sais pas si tous les loueurs ont cette honetete !! | | | bonjour
je dois me rendre en Australie rejoindre un vieux copain qui voudrait que nous voyagions en camping car. Il me dit que ce n'est pas cher (45 euros par jour). Apres vous avoir lu j'ai des doutes et mon budget est limite. J'aimerais avoir un maximum de renseignements....Merci d'avance. Jacques | | | Bjr,
A 45 Euros par jour, je pense que c'est plutot un van aménagé. On a cherché ŕ comparer les prix partout sur internet ou via les agences de voyages en France, on n'a pas trouvé ŕ moins de 69 Euros par jour (2 couchettes, douche et toilette) pour 3 semaines. Mais ce qui nous rebute ce sont les frais d'assurance. Pour ętre tranquille il faut débourser 18 Euros par jour en plus, ça fait un peu cher !!!!!! | | | Bonjour,
je reprend un message qui date de 2004...mais j'ai la męme problématique : le loueur nous demande soit 20 euros par jour d'assurance, soit 7000 $NZ de caution^^
ça nous parait super cher!
quelqu'un a-t"il une solution ou faut-il obligatoirement payer ces sommes?
Ps: le loueur est Maui par l'intermédiaire de frog voyages. Si vous connaissez d'autres loueurs moins chers, merci de me donner leur adresse internet 
A bientôt,
Shootagain | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |