Bonjour,
Tu sembles un peu "partir" dans tous les sens, un j9 pour l'Afrique, puis un camping car c25, cela en fait des projets... ? Toujours est-il que nous avons un camping car c25, qui est maintenant chez le concessionnaire citroen suite a un périple d'un an un
Amerique du Sud. La bête est solide, le moteur en béton, mais le train avant n'aiment pas trop les pistes de toles ondulées et les cardans souffrent. Nous avons croisé 2 familles la-bas avec des j5 (équivalent Peugeot) de + de 300 000 kms et pas de soucis si ce n'est que l'un de a cassé sa colonne de direction le dernier jour du voyage en se garant a
Buenos Aires... Réparé dans la rue en quelques heures le jour meme.
Mais si tu veux de vrais infos plus techniques, orientes toi sur le site
www.palnete-citroen.com
, rubrique forum utilitaires et la ce sont des "pros" qui parlent... !!!
Patagon