| Acheter un camping-car Citroën C25 Zaito · 21 mars 2010 à 21:21 6 messages · 3 participants · 10 627 affichages | | | | 21 mars 2010 à 21:21 Acheter un camping-car Citroën C25 Message 1 de 6 · 10 511 affichages · Partager Bonjour. cela fait plusieurs semaine que je recherche un camping car. je viens de trouvé une annonce qui m'interesse beaucoup. c un camping car chausson monté sur un Citroen C25 de 1990, avec 200000km. sachant que c un diesel et que la courroix de distribution a été changé et que l'embrayage est neuf, est ce que je pourrais encore faire beaucoup de km avec. merci d'avance | | | À: Zaito · 21 mars 2010 à 22:22 Re: Acheter un camping-car Citroën C25 Message 2 de 6 · 10 437 affichages · Partager Bonsoir zaito, Personnellement, et cela n'engage que moi, je te déconseille d'acheter ce camping car, sauf si ton choix se fait uniquement pour une question de budget. Pour plusieurs raisons, son fort kilométrage, le moteur est encore fiable peut-être, mais pense à toute la cellule, et tout ce qui en fait partie qui a lui aussi 200000 kms. De plus c'est un vieux moteur C90. Ce camping car a-t'il au moins la direction assistée ? Je pense qu'en ajoutant un petit peu d'euros en plus, tu peux trouver un camping car plus récent. Si c'est ton 1er camping car, je ne voudrais pas que tu sois déçu par ce mode de loisir. Mais encore une fois c'est mon avis, et je n'ai pas la science infuse. Bonne chance dans ta recherche. Sergio | | | À: Sergio83 · 21 mars 2010 à 22:27 Re: Acheter un camping-car Citroën C25 Message 3 de 6 · 10 339 affichages · Partager bonsoir sergio83 en fait c justement parceque la cellule a l'air vraiment en bonne etat, elle a ete refaite, il y a bcp de placard et le prix egalement qui est 5000E. sachant que je vais vivre dedans, je recherhce un camping car avec bcp de rangement. c vraiment le kilometrage qui me pose question. bcp de gens dise que 200000 pour un diesel ca reste acceptable. merci pour ta reponse. | | | À: Zaito · 21 mars 2010 à 22:41 Re: Acheter un camping-car Citroën C25 Message 4 de 6 · 10 338 affichages · Partager Ce n'est pas uniquement le kilométrage, n'oubliez pas qu'il a 20 ans. | | | À: Jacmat · 21 mars 2010 à 22:46 Re: Acheter un camping-car Citroën C25 Message 5 de 6 · 10 324 affichages · Partager de toute facon, pour l'age, je n'ai pas le choix par rapport a mon budget. c meme le moins vieux que j'ai trouvé pour l'instant. | | | À: Zaito · 21 mars 2010 à 23:11 Re: Acheter un camping-car Citroën C25 Message 6 de 6 · 10 320 affichages · Partager tout dépend si tu comptes rouler souvent. 200000 kms pour un diésel, effectivement c'est encore acceptable, tu peux en faire au moins 100000 de plus (peut-être). Mais regarde bien l'état de la cellule, le frigidaire, le chauffage, regarde le plafond s'il n'y a pas de trace d'infiltration, n'hésite pas à te pencher sous le véhicule, et si tu peux regarder le toit, fait le aussi. Attention tu vas payer que 5000 € mais tu risques d'avoir des surprises désagréables et en débourser autant par la suite, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs. Sergio | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |