Je cherche à faire l'acquisition d'un camping-car en Europe (France ou Suisse) en formule achat-rachat car je voudrais le garder que 2-3 ans et ne pas me preoccuper d'en disposer ensuite car j'habite au Québec. Est-ce que quelqu'un a de l'information à ce sujet, est-ce que vous connaissez des agences ou garages qui off rent ces formules? Merci de votes aide.
Nunavik16 · 10 novembre 2018 à 16:13 · 2 participants · 898 affichages
Nous voulons partir pour l'Europe en avril 2020 pour 6 mois. Nous cherchons des adresses ou nous pourrions faire en achat \ rachat d'un camping car. Je cherche mais je ne trouve pas. Si non est ce que quelqu'un sait si nous achetons pour revendre après...
Je suis à la recherche d’une fourgonnette aménagée pour un voyage d’au moins un mois...Genre westfalia...L’optIon achat-rachat semble la meilleure option. Est-ce vrai? Quelqu’un a-t-il un lien d’un fournisseur à Rome ou Marseille?
Pebeyrefamil · 17 septembre 2019 à 17:27 · 2 participants · 715 affichages
Nous sommes une famillle de 3 personnes et partons de septembre 2020 a juin 2021 destination amerique centrale et latine; nous souhaiterions acheter un camping car sur place; merci d avance pour vos bons plans et conseils amicalement katia
Matclodal · 19 juin 2019 à 7:32 · 2 participants · 1 740 affichages
Après une recherche sur le forum, les dernières discutions sur ce sujet date de 10 ans environ. Avez vous depuis des retours d'expériences. Passage DRIRE, pesées, immatriculation, assurances... Merci
GotamaB · 19 novembre 2016 à 20:40 · 5 participants · 701 affichages
Nous avons récemment ma compagne et moi pris la décision d'acquérir un camping-car afin de réaliser des petits voyages aux quatre coins de l'Europe. Le problème étant que nous n'y connaissons strictement rien en la matière, obtenir un véhicule en bon...