salut Philippe,
merci pour ta réponse.
je comparais l'euramobil a l'arto de niesmann en terme de qualité.
c'est vrai que le 800 Flair a la meme hauteur que le 850QB, mais parce qu'il est sur chassis iveco.
je remarque que le 850QB est le seul de sa categorie a ete aussi haut parmi tous les cc qui sont montés avec Fiat Alko.
pour ma part ca ne derange pas du tout, au contraire, car cela procure des rangements supplementaires.
mais je me demande pourquoi les autres n'en font pas de meme?
j'avais repéré le 850QB chez lestringuer, mais ils m'ont repondu qu'il n'avait pas la boite auto. je veux absolument la boite auto.
par ailleurs, j'ai essayé un pilote 832 neuf, mais tres decu par la qualité et le bruit du moteur a l'interieur de la cellule.
il y en a un aussi en destockage chez queven poids lourd en
bretagne; probleme: c'est loin de Roissy, je prefererai l'acheter pres de roissy pour le SAV. par contre cette concession a l'air tres pro pour les poids lourds.
pour info, je vis au
Vietnam depuis 18 ans, ma femme est Vietnamienne et on a 2 enfants.
on a loué un cc cet été et on a adoré le concept; donc on a décidé d'en acheter un. l'idée: on le laisse dans un garage en hivernage pres de l'aeroport de roissy; des notre arrivée, on monte dans le camping car, et on s'en sert comme d'une residence secondaire pendant les 2 mois d'été et 15 jours d'hiver. mes parents s'en serviront aussi qqes fois dans l'annee histoire de faire fonctionner la mecanique de temps en temps.
durant le salon, j'ai parlementé avec le vendeur de la concession Laballette au nord de
paris. je suis passé 4 fois sur leur stand pour bien analyser le 850qb, car c'est celui qui attire le plus notre attention.
je vois que tu as pris l'option des autocollants sur le coté du cc. c'est tres chouette, mais j'ai peur des rayures avec les branches.
pas moyen de les faire disparaitre a la polisheuse.
ca me ferait tres plaisir d'avoir tes impressions sur le 850qb, par email ou par telephone.
a bientot.
Pierre-Stéphane