J'ai déjà voyagé un peu en CC en Europe et bp plus loin en transports en commun.
Je me demande quels sont les bénéfice du CC pour une femme de 59 qui veut faire l'an prochain un TDM
Faut il avoir peur du vol en permanence "un part brise est vite cassé" et ensuite il faut songer à le faire réparer
Ds les villes faut il le laisser à l'extérieur.J'ai été en
inde et je me demande par exemple vu la circulation si ce n'est pas plutôt une gêne
TS ces emménagements sont ils vraiment utiles.J'en virerais bien la 1/2 si ce n'est plus....mais c'est peut être stupide de penser comme celà
Je pense que parfois on doit être content d'être un peu comme à la maison.
J'avais un autre projet en t^te avec un cc pour TDM, mais il faut être au moins 3 personnes.Le cc serait une sorte de QG et cela permettrait aux autres à tour de rôle et selon désir de faire des bout de chemin à pied ou en vélo couché (dos en compote oblige) et on se donnerait rdv de tps en tps sur le trajet pour se ressourcer, ou échanger de forme de voyage.Mais celà est peut être utopique, en ts les cas ds mon entourage on ne se bouscule pas pour participer à une tel projet.
Un TDM avec de petits enfts sans hésitation CC, mais là??????????
LN