Bonjour a tous!
je suis désolé de relancer un sujet plusieurs fois traité mais j'ai besoin de motiver mon copain pour choisir le camping plutot que motel.

On avait tout d'abord reservé dans des motels, mais finalement, nous avons un ami (qui vit actuellement au
états unis) qui fait le voyage avec nous. Il a tout le materiel de camping necessaire (ce que nous, nous n'avions pas d'ou le premier choix sur les hotels)...
enfin bref, tout ca pour savoir si vous pouviez me donner votre avis sur ces 3 sites :
au
grand canyon : mather campground (pour l'instant, on a reserver à Bright Angel Lodge).
a
Monument Valley : goulding lodge campground (pour l'hotel, on avait choisi Mexican Hat Lodge)
a
Bryce Canyon : North Campground (l'hotel choisi etait SteppingStone motel)
Alors, de mon point vue, je prefererais les campings pour se sentir plus proche de la nature, et faire plus 'aventure' (et c'est moins cher!)... d'un autre coté mon copain, qui n'a apparement pas la fibre aventureuse (

).. a l'impression que le camping c'est la galere... (pour les douches, la bouffe etc..)
Est ce que vous pourriez me faire part de vos experiences, histoire de voir si j'ai raison de le motiver pour le camping?? (je suis preneuse aussi de tous vos avis négatifs..c'est justement l'interet!

)
Merci (Beaucoup!) d'avance,
Cheza
ps :au cas ou c'est important, je fais mon sejour fin aout - debut septembre