Boullette · 24 avril 2009 à 17:00 3 messages · 3 participants · 5 059 affichages | | | | 24 avril 2009 à 17:00 Message 1 de 3 · 5 055 affichages · Partager Bonjour c'est encore moi, je voulais savoir si vous avez des idées de camping dans les villes suivante ou des backpackers, merci par avance :
- Middelburg ou Botshabelo (village Ndebele)
- pilgrim's rest
- dans le nord du Blyde canyon
- Nwanedi provincial park ou près de Muswodi
- 3 nuits dans le parc Kruger du nord au sud
- si quelqu'un connait le camp Shewula dans l'est du Swaziland
- Hluhlume Umfolozi
- Sodwana Bay
- Santa Lucia
- Durban
- Howick
- Près de Semonkong au Lésotho
- Johannesbourg
| | | salut! je connais le shewula camp, on y a passé une nuit, c'est super! on a bien mangé pour une fois pas de frites ni de hamburger! on a fait le tour du village avec le guide, on a bu de la biere de mais et on a fini a l'eglise! les gens sont vraiment acceuillants et le principe du camp est bien. Sinon a st lucie, on etait au camping sugar loaf pas loin de la plage, c 70 rand par nuit par personne, le camping est assez bien, on entend les hippotames toute la nuit mais faut faire gaffe aux singes! ils nous ont retournés les tentes!! a sodwana bay, on a dormi dans une usine a plongeur, jme souviens plus du nom du camping mais c t pas top! les cabanes en bois etaient sales et assez cheres! voila! je te conseil d'aller au shewula camp, c'est un bon souvenir! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |