Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager
Bonjour Sandrine, je pense faire ce voyage en aout 2007 (à 2) Peut on camper à même le sol? Avez vous vu des gens le faire ? Quel type de véhicule et quel loueur ? Aviez vous réservé les places de camping d'avance ?
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager
En attendant sa réponse, tu peux déjà lire le carnet de voyages de Nancy et il y en a d'autres), qui l'a fait (et c'était sa première expérience de camping!
Nutstreck · 31 mars 2015 à 17:59 · 4 participants · 816 affichages
Je projete un voyage en Namibie cet été, sous tente, et je n'arrive pas à trouver de tarifs des campings. Est ce que quelqu'un parmi vous pourrai me donner un ordre de prix? Faut il reserver son emplacement à l'avance meme si on est sous tente? Et est...
Manu99 · 16 juin 2008 à 11:55 · 3 participants · 2 216 affichages
Je pars en solo pour un tour du monde et je commence par le Botswana et la Namibie (arrivée à Gaborone le 17 août prochain, départ de Windhoek le 15 septembre). Je souhaite ne pas réserver tous mes déplacements et toutes mes nuits avant de partir depuis...
Maufrxa · 7 août 2018 à 14:44 · 4 participants · 1 113 affichages
Nous partons en selfdrive 4x4 équipé camping la semaine prochaine en Namibie et Botswana. Nous voyageons avec 3 enfants (7, 10 et 12 ans) et traverserons le waterberg, caprivi, chobe et moremi. Nous voyageons à 1 seule voiture et tous nos emplacements...
Afonlaigamel · 16 décembre 2014 à 18:23 · 7 participants · 3 828 affichages
J'espere pouvoir bientot faire partie de ceux qui alimenteront le forum en connaissance de cause pour le moment je m'abreuve de commentaires, m'interroge et l'impatience me gagne déjà...Voilà je me demande si je peux envisager le camping (avec quelques...
Pierreouf · 17 février 2008 à 18:07 · 4 participants · 2 280 affichages
Nous partons pour un voyage en Namibie et au Botswana, environ 40 jours au mois de juillet et Aout 08. Nous allons voyager en indépendants un maximum, mais d'après ce que je lis, pour certaines régions nous devrons recourir à des tours locaux. Les quelques...