J'ai fait du camping sauvage l'an dernier entre Septembre et mi decembre...
au abord de lacs de preference...l'eau potable etait bien souvent celle des lacs
filtrée et decontaminée ou des bouteilles d'epicerie + poche à eau

L'an dernier le temps etait splendide en Septembre / Octobre...comme une fin d'ete à
Paris sauf certaines nuits...s'il a plu ce n'a jamais ete bien longtemps car je ne m'en rapelle plus...peut -être une fois vers le
Saguenay...
il a neigé cependant parfois dans le moi de Novembre et Decenbre...mais en novembre ça n'a jamais ete plus d'une demi-journée à la fois et le soleil persistait encore par intermitance...cependant c'est là que les temperatures ont commencées à bien descendre...fin Novembre debut decembre on etait pas loin des -10° sur
Terre Neuve...
Pour le reste, ça depends des gens et de l'experience de chacun...mais franchement pour ma part c'etait supportable...avec le matos adequate bien sure...mais j'ai egalement passé des nuits en tipis sans chauffage avec des temperatures oscillants autour du zero...rien à signaler si ce n'est d'amarrer tres correctement
le sas d'entrée au vent...
Bon voyage