J'ai fait du camping sauvage sans aucun problème en
Suisse il y a deux ans, il faut toutefois éviter de faire....du feu. Là, ils ne plaisantent pas!
"Sans problème", mais peut-être avons-nous eu beaucoup de chance, ou alors nous étions bien planqués...
C'est vrai que de se laver dans le courant du
Rhône là où il n'est encore qu'un torrent laiteux et tumultueux, ça réveille et on n'y rencontre pas grand'monde!
Les campings classiques sont surpeuplés et chers, effectivement.