Alacatel · 20 juillet 2015 à 15:21 2 messages · 2 participants · 799 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 15:21 Camping en Toscane (proche de Florence) Message 1 de 2 · 799 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un camping proche de Florence pas trop cher si possible (max 30 euro). Nous voyageons en petite toile de tente (2 pers) et une voiture. Merci pour vos tuyaux. | | | À: Alacatel · 20 juillet 2015 à 21:02 Re: Camping en Toscane (proche de Florence) Message 2 de 2 · 767 affichages · Partager Bonjour,
Pour notre part lors de notre voyage en Italie nous avions séjourné dans un camping à San Gimignano petite cité qui est bien située au cœur de la Toscane et qui permet de visité Florence, Pise mais aussi Sienne. Je n'ai plus le nom de camping mais le prix correspondait à vos exigences. Je vous redis cela dès que j'ai l'information.
Amicalement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |