| Camping en Toscane proche de la côte? 9a8iz · 7 décembre 2010 à 11:00 4 messages · 4 participants · 1 876 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 11:00 Camping en Toscane proche de la côte? Message 1 de 4 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons l'été 2011 en location bungalow ou mobilhome en Toscane. Nous recherchons un camping ombragé & bien équipé avec des activités sur place pour les ados & leurs parents, ainsi qu'un centre aquatique.
Avez vous une bonne adresse à nous conseiller?
Merci
Babiz | | | À: 9a8iz · 18 janvier 2011 à 15:53 Re: Camping en Toscane proche de la côte? Message 2 de 4 · 1 796 affichages · Partager Nous partons pour la premiere annèe en Toscane. Nous sommes en famille avec 2 enfants qui aiment les piscines et la mer, pour ma part visiter l italie est ma prioritè, c est pourquoi nous avons choisi un camping a San Vincenzo avec Homair vacances. Espèrons ne pas etre dèçus !!!!!!!!!!! | | | À: Gabie12 · 15 novembre 2011 à 21:27 Re: Camping en Toscane proche de la côte? Message 3 de 4 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
finalement êtes vous allés dans ce camping avec homair? Qu'en avez vous pensé?
Merci | | | À: Gabie12 · 6 août 2012 à 20:31 Re: Camping en Toscane proche de la côte? Message 4 de 4 · 1 288 affichages · Partager Nous partons pour la premiere annèe en Toscane. Nous sommes en famille avec 2 enfants qui aiment les piscines et la mer, pour ma part visiter l italie est ma prioritè, c est pourquoi nous avons choisi un camping a San Vincenzo avec Homair vacances. Espèrons ne pas etre dèçus !!!!!!!!!!!
bonjour Je pars en mobil-home avec ma fille de 15 ans et mon mari dans le camping ALBATROS, je suppose que c'est celui-ci où vous êtes allés. Si oui pouvez vous me dire si vous avez été satisfait, qu'avez vous visité et qui vaut vraiment le coup. Merci d'avance Philomène | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |