JoeBlo · 23 septembre 2015 à 20:31 5 messages · 3 participants · 2 373 affichages | | | | Bonjour,
je passerai 7 jours sur l' Ile de Pâques en mai prochain et je ferai du camping. Quel est le site le plus magnifique pour y déposer sa tente? Je crois qu'il y a 3 sites de camping officiels...
Merci beaucoup | | | Trois, je sais pas mais je sais qu'il y en deux en ville.
Tu en a un près de la mer. A voir si pour dormir, le bruit des vague ne te gonfle pas. Tu as le Tipani Moana qui en 2012 était le moins cher. Le patron est très sympathique. | | | le bruit des vagues est loin de me "gonfler", bien au contraire :)
connais-tu le nom?
merci | | | A vérifier, mais il me semble que le camping sauvage soit maintenant interdit sur l' île de Pâques. Ce qui n'était pas le cas en 2005, j'avais pu faire le tour à cheval en 4 jours avec ma tente, superbe : www.rapanui.dubuis.net | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |