Medooo · 21 février 2018 à 12:42 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 21 février 2018 à 12:42 Vidéo du camping hôtel Mihinoa ( île de Pâques) Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager Salut,
Voilà une video sympa du camping hotel Mihinoa. De la simple tente à la chambre individuelle en passant par les studios avec cuisine et salon commun, il y a de quoi faire ! Ambiance backpack au top !
Voici la video :
Peace ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ambiance au top... bof... beaucoup trop de monde je dirais (normal car c'est quasiment le seul endroit bon marche au loger) du coup aucun contact avec les gerants ni avec aucun local. | | | En effet, ce n'est pas là bas qu'on rencontrera des Rapanuis, mais pour le reste j'ai trouvé ça très bien. J'y ai rencontré plein de gens venus du monde entier, très sympas, avec qui j'ai pu échanger et rigoler... bref pour moi oui ce backpack est au top ! | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |