6H de marche j avoue que c est pas enorme, mais en pleine chaleur et quand tu traverses des champs de vaches qui te regardes mechamment, la journee est epuisante !
Le camping est illegal pour les touristes, tout les locaux te diront qu il n y a pas de probleme car eux le font le weekend...
A
anakena, tu trouvera de l eau, et meme de la nourriture, par contre c est loin d etre donne...
A vrai dire il n y a pas de coin discret sur l ile car c est assez plat donc une tente est tres vite repere, apres je pense que si tu campes a la tombe de la nuit il n y aura pas de souci a partir du moment ou tu respectes l environnement etc !
A
anakena, je pense que tu n a pas a attendre la nuit tomber, il y a un petit bosquet qui surplombes la plage dc tu peux t installer la directement.
Apres les meilleurs endroitas pour camper, il n y en a pas vraiment selon moi, tout est un peu a decouvert dc tout les endroits sont bons, il faut pas oublie qu au village il y a un camping a 4 000 pesos, ce qui fait 5 euros environ ce qui est assez honnete, et ces tuen bonen base pour visiter l ile qui est tres petite !
voila, en esperant t avoir aide.