Camping Manzil la Tortue (Maroc) Carpatjo · 26 septembre 2013 à 15:06 7 messages · 6 participants · 2 756 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 15:06 Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 1 de 7 · 2 756 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !! Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance et bonne route !! | | | À: Carpatjo · 27 septembre 2013 à 17:59 Re: Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 2 de 7 · 2 708 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !! Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance et bonne route !!
Bonjour,
Pas impossible qu'il soit fermé, son propriétaire s'était exprimé sur plusieurs forums à ce sujet. Chose certaine c'est qu'il est a vendre. | | | À: Carpatjo · 28 septembre 2013 à 10:42 Re: Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 3 de 7 · 2 679 affichages · Partager bonjour oui il est a vendre pour l info pas besoin d aller plus loin que sur son site
www.manzil-la-tortue.com
philippe | | | À: Nacrisda · 28 septembre 2013 à 11:07 Re: Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 4 de 7 · 2 676 affichages · Partager Bonjour,
Cela explique peut-être le comportement agressif de certains de leurs employés....
Pour la revente, pas sûr que ce soit facile.....L'emplacement et l'accés sont loin d'être idéals......... | | | À: Carpatjo · 8 avril 2014 à 22:53 Re: Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 5 de 7 · 2 271 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !! Il semblerait que le camping MANZIL la Tortue à quelques kilomètres de Marrakech soit fermé. Avez-vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance et bonne route !!
Bonjour de Marrakech!
Le camping de Manzil La Tortue ( www.manzil-la-tortue.com ) est ouvert à nouveau depuis le 14 février 2014 après une fermeture de 6 mois. Nouvelle direction franco-marocaine, nouvelle équipe, même authenticité ;-)
Au plaisir de vous y recevoir,
Fouad HOUSNI | | | bonjour Fouad,
merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.
où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif | | | À: Noel49 · 26 août 2014 à 12:13 Re: Camping Manzil la Tortue ( Maroc) Message 7 de 7 · 1 908 affichages · Partager bonjour Fouad,
merci pour l'info concernant la réouverture de manziltortue.
où trouve t-on sur le site les infos concernant le camping ? Je ne vois pas de commentaires, de photos et de tarif
Bonjour! Toutes les infos sont ici: www.campingcarmarrakech.com , mais je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre info.
A bientôt :-) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |