Thenzo · 18 mars 2007 à 19:59 20 messages · 10 participants · 23 413 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en vacances avec nos enfants de 3 et 5 ans à Hyères au camping "les palmiers". Je voudrais savoir si quelqu'un connait, ce qu'il y a à voir aux alentours, le camping en lui même, s'il est bien......... D'aprés la brochure, oui, la piscine parait vraiment bien; mais les brochures sont parfois trompeuses. Merci de me répondre pour ceux qui connaissent. Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi je suis bien tentée par la documentation du camping. As tu eu plus d'infos? | | | SLT
BEN MOI JAI APPELLE CETTE SEMAINE POUR RESEVER AU MOIS DAOUT DE 18AU 25 ILS SONT COMPLET   
DOMMAGE IL AVAIT LAIR PAS MAL VA FALLOIR TROUVER AUTRE CHOSE 
PS SUR LA DOC Y A RIEN DE PLUS QUE SUR LE SITE | | | Bonsoir Maurane, on ne m'a pas répondu sur ce forum, je me suis inscrite aussi sur le forum du routard, où ils en parlent plus. En fait tu as la brochure ou vu leur site internet si j'ai bien compris. Une fois réservé j'ai vu que plus tard sur google earth en faisant la vue aérienne que déjà il est à 2.5 kms d'un aéroport, super! Mais sur l'autre forum ils précisent bien qu'il n'y a pas trop de nuisances et que à partir d'une certaine heure il ne passe plus d'avions, j'espère. IL est dit de la piscine (tu as vu un peu comme elle est bien, surtout pour les enfants) qu'elle est de 2006, autrement dans l'ensemble il est parait'il trés bien, en, tous cas le coin est franchement magnifique, Hyères est aussi appelé la ville des palmiers, ça en est bordés partout, et nous ne manquerons pas de faire l' ile de Porquerolles. Maintenant j'espère que la brochure reflète bien la réalité, nous partons en caravane, et pour vous c'est une location ou un emplacement?Vous partez quand? Nous partons en juillet, et avons demandé un minimum ombragé, nous avons deux enfants en bas âge, j'ai demandé aussi pour les barbec' au charbon, c'es tellement bon, mais non, c'est de plus en plus interdit dans les campings du sud maintenant, mais heureusement on peut le faire électrique, mais ce n'est pas la même saveur. Je n'ai pas d'autres infos, si à votre tour vous en avez n'hésitez pas. Allez sur le site de l'office du tourisme de Hyères, il y a tout ce que l'on peut voir ou faire. Amicalement Christelle | | | Bonjour Chrystelle
Ca y est prête alors  
Je te souhaite un agréable séjour et donne moi ton avis au retour 
Bises | | | J'y suis allé l'année dernière, l'aéroport n'est pa du tout génant j'en ai meme aucun souvenir concret. Le camping en général est vraiment bien... Esperons que cette année ce sera pareil vu que j'ai décidé d'y retourner en aout! | | | Bonsoir Elcopa, merci d'avoir répondu à mon message, j'en ai eu trés peu, je suis bien soulagée que tu me confirmes que ce camping est bien, la brochure peut être alléchante et l'on est quand même déçu parfois, ça m'est déjà arrivé. Est ce que tu avais un emplacement tente ou caravane, ou bien une location? Pour nous c'est un emplacement, si tel était le cas pour toi comment sont ils? assez grands? Est il vrai que la piscine est de 2006, j'ai pu lire ça sur d'autres forums. Sur la brochure ou leur site elle parait vraiment super, surtout pour les enfants, est elle si bien que ça? On y trouve de tout, boulangerie, presse....? Quand à la propreté, est ce que ça va? car c'est un trois étoiles, l'année dernière nous étions dans un trois étoiles et c'était pas trop ça aux sanitaires et douches. Merci de ces petits renseignements, quand tu auras 5 minutes. Bonne soirée, à bientôt sur le forum Christelle | | | Dsl de pa rep plus tot javai perdu mon mot de passe. Bah en faite moi aprés ma semaine passé a hyeres je suis alé dans un autre camping 3 étoiles a Barcares a sa n'avait rien avoir! Celui des Palmiers etait vraiment beaucoup mieu. Il ya un petit commerce qui fait office de librairie boulangerie supermaché et maillot de bain shop ! Le bar a coté de la piscine fait restaurant et pizzeria (pratique pour la vente a emporter) le soir. La piscine c'est un mini CenterParc, avec une petite riviere a courant, des jets massant des tobbogan un cascade et otour pas mal de place pour se poser. Sinan c'est vraiment propre, le camping en general est pas mal, oon peut pas dire qu'il soit beau sa reste un camping mais il est pas mal dans son genre. A l'entrée du camping il y a un vigil 24 h / sur 24 et on peut pa rentrer sans bracelet du camping. Si tu veux plus d'information je donne mon adresse msn elcopa@hotmail.fr | | | Bonjour ! Je voulais réserver pour cet été et tous ces messages me rassure sur l'aéroport...ça n'a pas l'air si terrible que ça. Par contre, je pensais aller à la plage à pied pour ne pas prendre la voiture (embouteillages, galère pour se garer, etc...) et à ce que j'ai lu sur d'autres forums, la plage est moche et pas top du tout...Quel est ton avis ? Nous partons avec nos enfants et je suis déjà septique quant à la distance à pieds, ça va les saouler !
Je n'ai pas trouvé de camping raisonnable dans le Var avec pisicine et les pieds ds l'eau ! INCROYABLE ! Merci pour ta réponse ! Coralie. | | | c'est vrai que la plage au bout du chemin du camping est moyenne ya un peu de caillou sur le sable ! pour une vrai avoir une plus jolie plage il faut aller un peu plus loin (500 metres en direction de la ville voisine) mais la aussi quand on rentre dans l'eau il y a une petite barriere de caillou mais une fois un ppeu plus loin le sable est tres bien ! pour avoir une belle plage il faudrait aller plus loin et demander au camping ou est-ce que vous pourrez en trouver en tout cas moi j'avai trop de flemme donc jme suis contenté de celle -ci! | | | bonjour, je pense partir en juillet dans ce camping avec une copine et nos 3 ados de 15 ans, on a pas de voiture, c'est important car ce sont nos seul 15 jours de vacances de l'année, pouvez vous me dire : ce qu'on trouve au village qui est a 300 m, si il y a un bus pour aller a la ville a 7 km, si la plage qui est bien est vraiement a 500 m ou a 800...; si le sauna hammam, salle de muscu sont payant, et enfin si il y a des soirées genre soirée mousse ou autre pour les ados, merci beaucoup c'est sympa de nous aider | | | bonsoir je vous pose les memes questions en esperant que vous vous me repondrez, qui y'a t'il au village situé a 300 m ? peut on trouver un bus pour aller en ville a 7 km ? la plage est elle vraiement a 500 m ? comment sont les soirées ? et le restau du camping ? le sauna la salle de muscu et le hammam sont ils payants ? merci | | | Désolée, je ne suis pas allée dans ce camping finalement ! | | | bonjour, je pense partir en juillet dans ce camping avec une copine et nos 3 ados de 15 ans, on a pas de voiture, c'est important car ce sont nos seul 15 jours de vacances de l'année, pouvez vous me dire : ce qu'on trouve au village qui est a 300 m, si il y a un bus pour aller a la ville a 7 km, si la plage qui est bien est vraiement a 500 m ou a 800...; si le sauna hammam, salle de muscu sont payant, et enfin si il y a des soirées genre soirée mousse ou autre pour les ados, merci beaucoup c'est sympa de nous aider | | | avez vous une photo de la piscine en entier ? merci | | | je suppose ke depuis janvier vous etes déjà revenu ! je voulais connaitre votre avis parce que je ne suis pas ravie de mon séjour! je reviens d'1sem dans ce camping et je suis trés déçue: l'acceuil 0 aprés 9h de route avec ma fille de 2ans on espérait enfin se poser! mais l'organisation est nulle plus d'1h d'attente avant d'avoir le mobilhome, en plus le gars de la sécurité a été proprement irrespectuteux et c'est limite si il ne nous a pa traité d'énnervé bref on s'est dit passons nous sommes en vacances! mais voila 1er avion décollage à 7h00, ma puce se réveille... et hop finit la nuit, dernier avion 22h30 donc les nuits sont plutot courte pour les enfants! et je suis désolée mais meme pas en bout de piste on entend les avions et pas qu'un peu! les toilettes de la piscines sont dégueu! ma fille n'a meme pa voulu y rentrer " pue maman!" la plage du camping n'est pas génial mais bon ça on peut aller sur la londe ou l'almanarre ki sont superbes et pour finir en beauté je vien de recevoir une facture pour le ménage de 25 euro, nous sommes partis tot et nous n'étions pas là pour l'état des lieux de départ, le ménage a été fait la veille (y compris les viitres!!) j'ai meme repassé un coup de balais à 7h avant de partir, bref ils en ont profiter pour nous taxer un peu plus!!! je ne peux pa dire ke les vacances ont été horribles, c'est un coin trés beau il faut bouger et ne pas rester au camping, mais le prix que nous avons payé pour une semaine ne vaut pas les prestations offertes par le camping des palmiers!... avis aux amateurs.... | | | on a pas eu autant de sousis, on est arrivés le 18 juillet a 15h le mobil home etait pret, salle certe, mais on l'a nettoyé nous meme et on a tout ecrit sur la feuille d'etat des lieux, nous sommes restés la pluspart du temps au camping la piscine etant superbe, ce que nous n'avons pas aimé c'est avant tout le manque de commerce aux alentours a part le marché du mercredi, il n'y a rien pour faire les courses, les animations souvent un peu nul faut bien le dire, nous n'avons pas retrouvé les soirées mousse ou autres du camping de l'an passé je trouve que ce camping est correcte mais sans plus son attout majeure est la piscine c'est sure et le sauna hammam pour le reste... on paye un peu cher, mais nous avons bien remarqué que tout etait beaucoup plus cher sur la cote d'azure que sur l' herault (palavas, serignan, valras...) que ce soit les marchés les campings ou les coctails.... on paye cher les quelques degrés d'ecart, pour les avions en juillet ils ne passaient que le mardi et le samedi, je serais vous pour l'etat des lieu si vous avez recupé votre chq de caution je payerais pas sinon faite opposition a votre chèque car c'est vrai que beaucoup de gens ont eu ce probleme apparement | | | je reviens d'un séjour d'une semaine quand nous sommes arrivés les toilettes étaient noires nous avons acheté du javel et le mobil home très humide la nuit les serviettes étaient mouliiées au lever nous sommes partis avant l'état des lieux mais tout était parfaitement propre plus que lorsque nous sommes arrivés ce soir je reçois une lettre me demandant 25 euros pour le nettoyage et ils me renverront mes 200 euros de caution c'est du foutage de gueule de l'escroquerie je vais leur téléphoner demain matin et je pense que je vais finir grossiere au téléphone
quelqu'un peut il me dire si nous avons des recours
une très énervée | | | bonjour, je comprend votre ennervement j'ai vécu le meme!!! donc j'ai appelé en disant que nous avions laissé tout en parfait état, sur quoi on me répond que le frigo le micro onde et la vaisselle était salle!!! mais pa de bol, j'avais nettoyer le micro onde et le frigo à l'eau de javel!! et la vaisselle avait était faite!!!
bref j' ai tout simplement dit que c'était facile de taxer 25 euro quand les locataires n'était pas là et on m'a répondu que ce n'était pas la politique de la maison, que ce n'était pas en criant que ça allait s'arranger, et que la personne qui a effectué le ménage travaillait chez eux depuis longtemps et qu'ils avait confiance en elle!
j'ai demandé à parler au directeur qui bien sur n'était pas là on m'a assuré qu'on me rappellerai en début de la sem suivante.... et là miracle j'ai reçu le mercredi par la poste mon chèque et ma facture soldée!
n'hésitez donc pas à raler et à dire que ce n'est pa la première fois apparement que beaucoup de gens s'en plaignent sur les forums (allez sur le routard! yen a plein)! et vous verrez !
bon courage | | | Ce camping à Hyeres est sympa pour y avoir été l'an dernier en famille, ce serait il dégradé? | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 515 visiteurs en ligne depuis une heure! |