Marmotte23 · 3 janvier 2006 à 20:29 7 messages · 5 participants · 5 466 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 20:29 Message 1 de 7 · 5 435 affichages · Partager bonjour à tous, est-il possible de planter sa tente où l'on veut, pas de taxes particulieres? et au niveau sécurité...
merci d'avance pour vos réponses
| | | Franchement en dehors des treks le camping n'est pas une pratique habituelle au Pérou. | | | Oui, pendant le trekking, on peut camper largement ou on veut. Sur certains treks, des vols ont lieu autour des tentes, ou meme des agressions (3 morts sur le Huayhuash). Mais en general pas de problemes. | | | pareil que le autres... j habite lima, et le camping c est non d une facon general | | | merci pour les renseignements!! | | | Bonjour
J'aimerais bien savoir l'information des morts que tu as donné, sur la Cordillere Huayhuash, d'ou vient-elle? Merci d'avance.
Ricardo | | | J'ai fait le trek en 2003. Je suis passe (et ai fleuri) la tombe de 2 randonneurs, qui etaient morts en 2001 ou 2002, je ne sais plus (les villageois ont attrape les agresseurs). Un autre randonneur est mort de ses blessures lors d'une agression. ceci a ete rapporte sur les forums de LP. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |