Désirant passer quelques jours à Londres avec notre petite famille, nous cherchons l'adresse d'un camping le plus près possible de Londres, avec accès facile et rapide à la ville. d'avance merci pour votre aide.
Je m'en doutais un peu, mais mes dernières recherches semblent le confirmer. Je ne trouve plus aucun ferry pour aller en Norvège depuis l'Angleterre. En fait, je voulais faire Ecosse ET Norvège dans le même voyage, en commençant par l'Ecosse. Au printemps...
J'essaie d'organiser une semaine de vacances familiales en Ecosse. Je souhaiterai louer un camping car ou un fourgon aménagé. Mon conjoint n'a jamais conduit de camping car et les routes m'inquiètent... J'ai vu qu'il y avait des fourgons aménagés mais...
Nous partons cet été faire un tour dans le sud de l'Angleterre en camping car, avec notamment un passage par Londres. Qui aurait une bonne expérience dans un camping autour de Londres avec un accès aisé aux transports publics pour rejoindre le centre-ville...
Gemaz · 27 août 2018 à 15:50 · 4 participants · 7 902 affichages
Je vais prochainement faire une boucle Irlande, Ecosse, Angleterre. Je voudrais savoir si les prises femelles installées dans les camping en Grande Bretagne acceptent les prises bleues (IP44 16A - cod. P109 - EN 60309) que l'on utilise en France ou bien...
Je souhaite partir avec une amie randonner à Guernesey le weekend du 1er mai sur l'ile et faire du camping. deux petites questions: - avez vous des campings de saison a recommander? - le camping sauvage est il toléré? sinon, pour les voyageurs qui connaissent...