Perita · 17 juillet 2012 à 8:15 2 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 8:15 Camping à proximité de Nikko? ( Japon) Message 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, je pars au Japon cet été. Nous serons 4. Nous cherchons un mode d'hébergement, de préférence un camping pour apprécier au mieux la nature, à proximité de la ville de Nikko. Peut-être connaissez-vous un endroit facilement accessible en transport en commun et à pieds? | | | À: Perita · 17 juillet 2012 à 15:58 Re: Camping à proximité de Nikko? ( Japon) Message 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Salut,
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne suis pas un inconditionnel du camping mais je peux te conseiller un chose pour le Japon prends un bon anti-moustique, de la citronnelle par exemple car les moustiques tigres sont très agressifs et si tu as, comme moi, un peau sujete aux complications, ça peut vite gonfler et devenir insupportable. Donc protégez vous bien surtout en camping ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |