Bonjour,
je ne connais pas du tout ce mode d'hébergement là-bas. Je peux juste parler de
Tokyooù nous étions 10 jours pour l'Anami l'an dernier, on avait un micro budget et on s'en est super bien sorti.
Tokyo n'est pas cher c'est un mythe! A moins biensur d'aller dans les grands hotels et top resto, et en night club, là ça coûte très cher.
Pour 10 jours à 2 dans un Riokan on a payé 250 euros. C'était génial, le vrai petit hotel à la japonaise, avec futon au sol, douche commune ultra propre, thé vert à volonté dans un chouette quartier. J'ai eu un coup de foudre pour cette ville et les tokyoites. Je vais chercher les coordonnées du Riokan et te les transmettrai si ça t'intéresse. Il y en avait un autre plus récent, et biensur plus joli non loin de celui-là et pas beaucoup plus cher.
Côté bouffe, c'est extrêmement fin et bon, et pareil on peut manger pour pas trop cher, 5 à 10 euros super bien, chose impossible à
Paris ;-)
Petites questions car on hésite à y retourner cet été pour un mois vu notre budet.... Vous faites quel périple? Vous avez booké vos billets? Vous payez combien? Je regardais les prix il y a 2 jours pour cet été et c'est quand même plus cher...
Si les coordonnées des riokan sur
tokyo t'intéresse dis-le moi.
bonne journée