Camping sauvage à Marienfluss (Namibie) Denizet · 16 décembre 2018 à 21:54 2 messages · 2 participants · 573 affichages | | | | 16 décembre 2018 à 21:54 Camping sauvage à Marienfluss ( Namibie) Message 1 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru lire quelque part qu'il était interdit de faire du camping sauvage à Marienfluss car c'était une vallée sacrée.... Cependant je n'arrive plus du tout à retrouver là où j'ai vu ca....
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Si c'est vraiment le cas, d'où à où exactement est-ce interdit?
Merci pour votre réponse | | | À: Denizet · 17 décembre 2018 à 7:26 Re: Camping sauvage à Marienfluss ( Namibie) Message 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour, je pense que c'est interdit partout, nous sommes tout juste tolérés de passage sur la piste. Il y a des campings bien sympas qui nous attendent, tout au bout, au bord de l'eau... C'est important de respecter les Himbas. Anne-Marie | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |