bonsoir Gisèle,
j'avoue que je n'ai pas les mêmes exigences que vous : je pose ma tente, pour une nuit, dans les campings sur la route qui m'emmène vers la
Mauritanie, je n'ai pas besoin d'électricité ni d'eau, je suis une vraie nomade, je fais mon thé du soir, je grignote ce que j'ai, et hop au dodo, mais je vous comprends.
bon séjour en tout cas !!! et merci pour ces retours !!! et bienvenue en
Mauritanie !!!