Bonjour
On s'est arrêté au camping de Moroosi Chalet en mai dernier. La piste pour y arriver, bien que pas très longue était par moment plutôt défoncée. Je pense qu'un 4x4 est nécessaire pour y aller mais comme je n'y connais pas grand chose je ne sais pas si une voiture normale supporterait le choc, en tous les cas, elle souffrirait !
Je n'ai pas les coordonnées sous la main du gars qui s'en occupait mais je peux les retrouver si besoin.
Les installations sont plutôt basiques mais il y avait l'eau chaude. On sent que l'ensemble a connu des jours meilleurs, en effet avant ils étaient situés sur la piste principale et tout le monde s'arrêtait. Maintenant la route est goudronnée mais passe à quelques kilomètres...
En tout cas, le coin est magnifique, comme beaucoup d'endroits d'ailleurs au
Lesotho !
On a aussi campé au Semonkong Lodge et c'est un endroit absolument génial, on aurait vraiment aimé y rester plus longtemps. Il faut absolument aller faire la ballade à pied jusqu'aux chutes.
Le
Lesotho a était un grand moment de notre voyage de 3 semaines en
Afrique du Sud même si on y est resté que quelques jours
A bientôt
Nadraia