Bonjour !
Les logements c'est vrai que c'est la galère sur
Tokyo !
Asakusa personnellement j'avais un ami qui y logeait et pour le transport c'est assez mal desservi (enfin il y a plein de stations, mais tu dois faire des changements de compagnies et donc ca te revient facilement à 2-3€ juste pour un aller en métro oO).
Après moi j'ai opté pour la solution gueshtouse. La plupart du temps ils ne font que des tarifs au mois, mais dans la guesthouse où je suis on peut faire ça à la semaine aussi je crois.
Du coup selon ce que tu prends ca peut te faire du 40€ par nuit (environ) avec Internet et une chambre privée, ca peut-être une bonne solution.
Si ça t'intéresse :
www.tokyostay.co.jp/?lang=fr
Après t'as d'autres guesthouses comme Sakura et Borderless mais ce n'est peut-être louable qu'au mois, c'est à voir !
Courage en tout cas !