Bonjour, Nous partons en famille avec 2 ado en camping car dans le Kyûshû... J’ai imaginé un itinéraire... Pourriez-vous me dire si trop de route, trop dense ou plus généralement ce que vous en pensez? Merci bc!!!! Kyûshû
N1 Fukuoka arrivant d’Okayama N2 Karatsu N3 Hirado N4-5-6 Nagasaki N7 Unzen N8 Kurokawa Onsen N9 Aso N10 Kagoshima N11 Ibusuki N12-13-14 Yakushima don’t even une excursion à tanegashima N15Kagoshima N16 Fukuoka N17 Tokyo
RAS mais à titre d'information, voici à peu près les temps de trajet entre chaque endroit, sachant que j'ai coché l'option autoroute et que donc sur certaines portions ça sera payant. Si vous choisissez les petites routes il faut compter plus de temps.
Loucasteltar · 6 avril 2012 à 13:30 · 5 participants · 4 547 affichages
En camping-car Chine Russie Mongolie JAPON Taiwan Corées, qui avec nous? Bonjour, cherchons intéressés pour voyager avec nous (dans notre FORD campingcar super-équipé 6personnes ou avec le leur) ce parcours (ou partiellement) du 6 au 11.2012: France...
Qui a l'expérience de la location de camping car au Japon, chez Fujicars ou un autre? J'ai du mal à cerner le niveau d'équipement des véhicules. Par ex chez Fujicars même dans les gros camping cars pour 6 personnes, il n'y a ni douche ni toilettes...et...
AdelineBV · 1 septembre 2016 à 15:22 · 3 participants · 1 133 affichages
Nous prévoyons partir très bientôt au Japon et nous cherchons à louer un camping car. Nous avons contacté 3 sites internet que nous retrouvons régulièrement dans nos recherches, mais sans succès! auriez vous la gentillesse de nous conseiller en nous donnant...
Je vais partir en voyage au Japon au printemps prochain, mais ce ne sera pas un voyage classique puisqu'il se déroulera en grande partie avec une location de camping-Car! Nous serons 3 personnes (71 et 72 ans) Nous avons retenu un vol sec et arriverons...
Nous projetons de passer 13J au japon courant octobre en famille (2 enfants de 10 et 13ans), pour minimiser le coùt du voyage et voir autre chose que des temples et jardins nous envisageons de louer un camping car sur place. Pour le moment je n'ai pas...