Campings avec bungalows ou mobilhomes en Sardaigne Gilll · 16 avril 2016 à 6:35 4 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 16 avril 2016 à 6:35 Campings avec bungalows ou mobilhomes en Sardaigne Message 1 de 4 · 591 affichages · Partager bonjour nous partons mi mai pour 15 jours en sadaigne.nous aimerions en faire le tour et nous avons l'intention de louer des mobilhomes dans des campings.
en trouve t-on facilement ? quel prix environs pour 2 personnes ?
merci | | | À: Gilll · 16 avril 2016 à 18:23 Re: Campings avec bungalows ou mobilhomes en Sardaigne Message 2 de 4 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prospecter sur ce site, en fonction des endroits où vous pensez vous arrêter. La plupart des campings offrent ce genre d'hébergements. Regardez seulement bien si une location pour une seule ou 2 nuits (je ne sais pas ce que vous prévoyez) est possible. Je pense qu'à la période où vous partez il ne doit pas y avoir de problème, par contre en pleine saison certains campings pourraient exiger la semaine. www.campeggi.com/...ia/sardegna/campeggi | | | À: Sissi57 · 16 avril 2016 à 18:26 Re: Campings avec bungalows ou mobilhomes en Sardaigne Message 3 de 4 · 567 affichages · Partager ok, merci | | | À: Gilll · 16 avril 2016 à 19:06 Re: Campings avec bungalows ou mobilhomes en Sardaigne Message 4 de 4 · 563 affichages · Partager Je vous ai mis le lien sur la version en Italien, si vous cliquez en haut sur IT vous pouvez changer et mettre en français | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |