Hola Bence

Tu vas aller te balader dans une des plus belles et plus sauvages vallées des Pyrénées !!
Par contre je ne vais pas être d'un grand secours en ce qui concerne les randos, ce n'est pas mon "truc"

Déjà en arrivant à l'entrée de Hecho, avant d'entrer dans le village, au pont romain, je te dirais de te garer, traverser la rivière et t'asseoir au bord de l'eau en silence. Je suis sûr que dans les minutes qui suivent, des aigles viendront te tourner autour, et même trés prés pour voir de prés l'intrus qui entre sur leur domaine... bienvenu à Hecho !!
Chaque fois que je vais à Hecho, la raison en est... la gourmandise

Il y a un restaurant, que les gens qui connaissent appellent "casa Gaby" (l'ancienne proprio) mais qui s'appelle "Casa Blasquito". Si tu déciais d'y dîner, il faut réserver... une quinzaine de couverts maxi, un décor, une vaisselle, une ambiance d'un autre temps, et si la tête du client ne leur plait pas, ils disent que c'est complet même s'il n'y a personnes (authentique). Mais le "plus" est à venir... une cuisine divine, uniquement des produits frais et de saison (en septembre tu auras champignons et gibiers), des plats aragonais typiques comme les légumes farci, le tout accompagné du vin local, superbe, le Somontano. Et si tu voulais te faire un "extra", il y a, à l'étage, 6 chambres, qui portent des noms de fleurs et non pas des numéros, chaque chambre étant différente, de vrais bombonières ou maisons de poupées... vraiment unique !!
Sinon, il y a un hotel rural à la sortie du village (grande batisse en pierre de deux étages, sur la gauche), et pour les campings tu trouveras les infos sur la page :
www.redaragon.com/...amp;Poblacion_ID=414
Je sais qu'en montant vers le fond de la vallée, là ou se trouve le départ des pistes de ski de randonnée, il y a un camping en pleine forêt... mais je ne pourrais t'en dire plus !
Je suis monté presque jusqu'au fond, là ou le chemin n'est plus praticable... c'est superbe !! Aprés je ne connais pas, mais ce doit être magique !!
Attention, en septembre, là haut les nuits sont trés fraîches, et n'oublie pas quand tu te baladeras en dehors des chemins, ce sera la période des champignons, mais aussi celle des chasseurs... et ils ne sont pas trés amicaux avec les "intrus"

Belle balade aragonaise !
Hasta luego