Bonjour les voyageurs!
Encore un tout grand merci à toutes ces discussions qui sont une mine d'informations.
Un tout grand merci aussi pour vos infos sur Bornéo !
J'ai pris des billets pour la
namibie.
Nous désirons partir sac-à-dos, tente, location voiture.
Mes 2 questions sont:
- faut-il réserver les campings sachant que nous avons une tente 3 places donc petite ?
- est-il nécessaire de louer un SUV pour faire
Etosha et
Sossusvlei ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Claude