Ytteb · 24 novembre 2008 à 15:23 9 messages · 4 participants · 1 919 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 15:23 Message 1 de 9 · 1 919 affichages · Partager bonjour ç tous, j'aimerais savoir s'il y a des campings en Turquie, un peu, beaucoup ? dans toutes les régions du pays ? si oui, quelqu'un pourrait - il m'indiquer les tarifs (tente + 5 personnes) ? merci | | | À: Ytteb · 24 novembre 2008 à 17:07 Message 2 de 9 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
il y en a tres peu, aucun pres des villes, et ce n'est pas une solution economique quand il y en a. Par contre des pension ou les gens dorment sur le toit, oui, dans les zones touristiques.
Michel | | | À: Tatra · 25 novembre 2008 à 18:53 Message 3 de 9 · 1 866 affichages · Partager merci Michel, dormir sur un toit pourquoi pas, mais nous voyageons à 5 (2 adultes et 3 enfants, grands en plus...) donc est-ce que c'est envisageable ? et à quel tarif ? | | | À: Ytteb · 26 novembre 2008 à 13:51 Message 4 de 9 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
C'est faisable en ete ou quand il fait chaud ; pas vraiment moins cher qu'une chambre de toutes facons.
Michel | | | À: Ytteb · 27 novembre 2008 à 2:06 Message 5 de 9 · 1 801 affichages · Partager Je connais un seul camping (a Dogubayazit tout a l'Est pres de l' Iran), et le tarif etait de 7 TL par nuit, mais je ne sais pas ce que ca incluait ou non, ni s'il y avait un tarif degressif au nombre de personnes. Quoique je peux me renseigner la-dessus si tu as besoin, mais ca te donne deja une idee de prix. | | | Bonjour Giulia,
C'est un camping tres tres atypique, celui dont tu parles, une sorte de petit motel avec des bungalows et de la place pour des tentes a ishak Pasa. Les quelques campings balneaires sont beaucoup plus chers que ca.
Michel | | | À: Lexav · 28 novembre 2008 à 13:38 Message 8 de 9 · 1 747 affichages · Partager Souvent fort chers, hein.....
Michel | | | À: Tatra · 28 novembre 2008 à 15:36 Message 9 de 9 · 1 736 affichages · Partager C'est dans la moyenne européene, 4 personnes +caravanne+élèctricité, compte 50à 75 €
 Les prix des campings en Europe ne reflette pas le coup de la vie d'un pays, à la Cote d'Azur ou au bord du Balaton pour une meme cat.les prix sont sensiblement les memes.
@+ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |