Trail38 · 5 juin 2011 à 8:36 · 2 photos 39 messages · 7 participants · 7 595 affichages | | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 16:54 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 870 affichages · Partager Michel, toujours une pirouette pour ne pas perdre la face...et avoir le dernier mot - les campings sont et seront toujours dans les endroits attractifs, les coins paumés on les laisse aux chèvres | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 16:58 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 866 affichages · Partager Michel, toujours une pirouette pour ne pas perdre la face...et avoir le dernier mot
Non, non, pas du tout, j'avais sincèrement compris que vous parliez de la côte.
les campings sont et seront toujours dans les endroits attractifs, les coins paumés on les laisse aux chèvres
D'accord ; et bien nous ne croiserons jamais, moi les lieux très touristiques, j'évite. Il y en a très peu, vraiment très peu, des campings au-delà de la Cappadoce, c'est certain.
Michel
PS : Pas Elbistan, mais Savur et Birecik sont des endroits très intéressants. | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 17:25 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 854 affichages · Partager Vous en connaissez, vous, des Turcs qui vont faire du camping à Birecik, à Elbistan ou à Savur ? 
je parlais uniquement des campings situé dans la peripherie d' Istanbul, car j'y suis passé devant il y a deux jrs, apparement vs n'etiez pas au courrant que ca existais, il est evident qu'aucun Turc ira faire du camping a Elbistan... | | | À: Debrenks · 8 juin 2011 à 17:27 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 849 affichages · Partager je parlais uniquement des campings situé dans la peripherie d' Istanbul, car j'y suis passé devant il y a deux jrs, apparement vs n'etiez pas au courrant que ca existé
Ils ressemblent à quoi ces campings ? Tant qu'à faire, expliquez-nous... 
il est evident qu'aucun Turc ira faire du camping a Elbistan... 
Ah, au-delà de Gebze......
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 17:30 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 795 affichages · Partager Parce que Môssieur Michel, le king de forum Turquie n'y va pas, ne fais pas, ne connais pas, on devrait adhérer à sa façon d'appréhender la Turquie - J'imagine que plus des 3/4 des gens qui se rendent en Turquie vont justement "là où on ne te verra pas", alors respectes leurs choix sans leur balancer une réponse sarcastique, tu parles pas avec des potes qui ont 20 ans de Turquie - Merci pour eux | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 17:32 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager "Ils ressemblent à quoi ces campings ? Tant qu'à faire, expliquez-nous..."
Ca suffit pas les sites, il faut demander à Capital M6 de faire un reportage ???? | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 17:34 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 792 affichages · Partager Parce que Môssieur Michel, le king de forum Turquie n'y va pas, ne fais pas, ne connais pas, on devrait adhérer à sa façon d'appréhender la Turquie
Et bien le camping et le bon air on ne peut pas dire que ça vous réussisse... Pourquoi prendre la chose avec autant d'agressivité ? 
- J'imagine que plus des 3/4 des gens qui se rendent en Turquie vont justement "là où on ne te verra pas", alors respectes leurs choix sans leur balancer une réponse sarcastique, tu parles pas avec des potes qui ont 20 ans de Turquie - Merci pour eux
Je n'interviens quasiment jamais pour ce qui concerne les régions de tourisme de masse, pour la côte, pour Kas, pour Antalya, pour Bodrum etc... D'ailleurs je le dis d'emblée sur mon profil : je n'y connais rien et n'y vais jamais.
Bonne soirée à Anamur.
Michel | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 17:39 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 787 affichages · Partager Ca suffit pas les sites, il faut demander à Capital M6 de faire un reportage ????
Un témoignage de visu, ça ne peut pas faire de mal ; quand vous serez devant les campings du Nemrut dag, vous comprendrez...... 
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 17:39 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 786 affichages · Partager Quand on se présente comme le chantre d' Istanbul et qu'on ne sait pas qu'il y a au moins trois campings aux alentours, ça fait pauvre - Pourrais dire au moins merci à Debrenks qui t'auras permis de parfaire tes connaissances | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 17:42 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 781 affichages · Partager Quand on se présente comme le chantre d' Istanbul et qu'on ne sait pas qu'il y a au moins trois campings aux alentours, ça fait pauvre - Pourrais dire au moins merci à Debrenks qui t'auras permis de parfaire tes connaissances
Bon, vous irez camper au nord de Polonezköy, puisque ça vous tente...  On en reparle à votre retour.
Décidément, le soleil d' Anamur, il tape.
Michel | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 17:42 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 790 affichages · Partager Quand on se présente comme le chantre d' Istanbul
Je ne vois pas où j'ai pu dire cela.
Michel | | | À: Tuture · 8 juin 2011 à 18:20 · Modifié le 8 juin 2011 à 19:23 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 767 affichages · Partager Bonjour,
Ben, l'est n'est même pas cliquable... Et hors de la côte occidentale et de la Cappadoce, il y a trois campings indiqués, si je ne m'abuse...
Alors, un "camping alatürka", hors zones mentionnées dans votre lien et vos propos, c'est ça :
(Yazili Kanyon - dans les Taurus, près d' Egirdir)
( Dogubeyazit)
Quelques tentes, dans des espaces dédiés aux pique-nique familiaux, le temps d'un week-end, pour les habitants des environs. Un espace et un temps privés. Je pense que si vous y aller planter votre tente, tout le monde sera très mal à l'aise... | | | À: Tatra · 8 juin 2011 à 20:53 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 744 affichages · Partager je parlais uniquement des campings situé dans la peripherie d' Istanbul, car j'y suis passé devant il y a deux jrs, apparement vs n'etiez pas au courrant que ca existé
Ils ressemblent à quoi ces campings ? Tant qu'à faire, expliquez-nous... 
il est evident qu'aucun Turc ira faire du camping a Elbistan... 
Ah, au-delà de Gebze......
Michel
decidement vs ne lachez pas l'affaire... | | | À: Debrenks · 8 juin 2011 à 21:05 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 736 affichages · Partager decidement vs ne lachez pas l'affaire...
J'essaie d'être sérieux... Bien sûr qu'il y a des campings de tourisme, un peu, dans le sud, et quelques isolés, plutôt décatis selon mes souvenirs... Vous iriez soutenir le contraire ?
Michel | | | À: Tatra · 10 juin 2011 à 17:38 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 678 affichages · Partager "Quelques coins de champs au bord du lac de Van. C'est à peu près tout. Appelez ça des campings si vous voulez.  "
Ils vont aimer les proprios des champs....
www.facebook.com/...ping/169564676427535
ainsi que celui du Camping Deniz Tur de Gevas
Plus loin le "champ" de Yusufeli :
www.facebook.com/...0420935&v=photos
Quand à celui de Dogubayazit :
°LocalitéAccès ou adresseTarifType de borneEau Potablevidange Eaux uséesVidange WC220VWC publicsAutres servicesAutres infos1 DOGUBAYAZIT
GPS: N 39.53, E 44.10806Route 04-28 Sortie SE de Dogubayazit LALEZAR Camping 1er camping à droite sur la route du palais d’Isak Pasa en sortant de Dougubayazit. Tarif 2009 3.50€ par adulte 1.75€ par enfant AutreOuiOuiOuiOuiNonRepas possible. Camping tenu par un hollandais et une famille kurde. Une belle histoire celle de cet hollandais et de cette famille kurde. Accueil très sympa en français, néerlandais, anglais.
4 DOGUBEYAZIT
GPS: N 39.52099, E 44.13208CAMPING MURAT Traverser Dogubeyazit en suivant les indications du Plais d'Isak Pasa. Le camping est juste en dessous du palais Tarif 2008 3 € pour 1 CC et 2 personnes AutreOuiNonOuiOuiNonRestaurant Très pratique pour visiter le palais d'Isak Pasa. Possibilités d'effectuer des randonnées en montagne pour apercevoir le Mont Ararat | | | À: Tuture · 10 juin 2011 à 17:49 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour,
Le camping de Gevas, je suis passé devant l'été dernier, on ne peut pas dire qu'il m'ait impressionné ; il n'y avait strictement personne. C'était en juillet ou août. Celui de Murat Dogubeyazit je le connais assez bien, l'ayant longé, à pied, en voiture, de nombreuses fois ; là aussi, c'est un bout de terrain, quelques bungalows. Autour d'un arbre. Oui, on peut camper, certainement.
Michel | | | À: Tuture · 10 juin 2011 à 17:54 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 668 affichages · Partager Ah Lalezar, je n'avais pas vu. Et bien celui-là je ne le connais pas. La route de Dogubeyazit vers Ishak Pasha traverse d'abord sur un bon kilomètre un camp militaire ou stationnement des blindés, puis ensuite un autre kilomètre, de montée ; là il y a peut-être en effet sur la droit un autre camping, mais je ne m'en souviens pas.
Michel | | | À: Tuture · 10 juin 2011 à 17:59 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 664 affichages · Partager Note de synthèse...
La seule chose que je vous ai vraiment dite, c'est qu'il n'y a pas sur la côte de campings à l'orient de Tasucu ; j'ai néanmoins en effet ajouté que le camping n'était pas chose commune en Turquie, que les Turcs ne le pratiquent pas, ou de manière extrêmement marginale. Vous avez noté en effet par vous même que trois ou quatre sites à l'affluence touristique inégale mais pas inexistante, comme le Nemrut, Ishak Pasha et Van disposent de quelques terrains, avec plus des bungalows que des tentes, d'après ce que j'ai pu voir. Trois ou quatre sites sur un espace grand comme la France.
On a fait le point, non ? 
Michel | | | À: Tatra · 4 septembre 2011 à 21:39 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 459 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Juste un petit mot puisqu'à la recherche d'un camping (ou un endroit pour dormir pas cher) entre Adana et Antakya, j'avais atterris sur cette discution.
Au final j'ai trouvé un camping plus à l'est : à coté de Iskenderun. Orient-Camping (si vous cherchez sur le net y a des review en anglais) à Arsuz (Konacik no 64) On y arrive très facilement en minibus. J'ai payé 30TL pour 2 nuits (j'ai une tente). Petit dej (et j'aı même été invité à d'autres repas), machine à laver, douches chaudes etc... Un campıng très très chouette, à l'entrée du Canyon, proche de la mer, le plus vert de Turquıe selon le propriétaıre au demeurant fort sympa. je sais pas par rapport aux autres c'est le seul que j'aı fait maıs j'aı apprécié la verdure (et l'ombre) en effet ! Le gars a tout faıt lui-même depuis 2005 : amener de la terre, planter des arbres, bâtır l'accueıl et des bıngalo. une grosse pıcıne est en constructıon (y a deja une petıte) je le recommande ouvert toute l'année.
Sınon je suıs effrayé par les prıx. S'ıl n'y a pas de campıng comment dormır pour pas trop cher dans l'est de la Turquıe ? (je suıs une fılle sans vehıcule et je voulaıs evıter le campıng sauvage vu que c'est pas dans les moeurs et que je parle pas la langue du tout) quelqu'un a teste le wwoofıng turque ?
mercı d'avance aux connaısseurs pour leurs reponses
Une baroudeuse quı trouve qu'elle depense trop de frıc. (et desolee pour le manque de poınts sur les i et d'accent, je suıs fatıguée de ce clavıer) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 022 visiteurs en ligne depuis une heure! |