Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Barse2 · 3 février 2016 à 23:45 7 messages · 4 participants · 976 affichages | | | | 3 février 2016 à 23:45 Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 1 de 7 · 965 affichages · Partager Bonjour! Est-ce que c'est réaliste d'organiser un voyage de vélo en Turquie sans équipement de camping. J'arrive de Chypre fin mars à Silifke et ensuite direction les Capadoces par Karaman et Eregli. Ensuite cap nord-ouest vers Istanbul. Le but est surtout de sauver du poids. | | | À: Barse2 · 4 février 2016 à 7:01 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 2 de 7 · 931 affichages · Partager Bonjour, Aucune difficulté il suffit d'aller à l'hôtel, on en trouve dans toutes les villes en Turquie. Les prix sont très raisonnables. | | | À: Barse2 · 4 février 2016 à 10:46 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 3 de 7 · 908 affichages · Partager oui petits hotels presque partout quand il n'y a pas d'hotels, on se fait inviter souvent et peu de campings en dehors du bord de mer la Turquie un des pays les plus accueillants que je connaisse ! | | | À: Flanoche · 4 février 2016 à 14:11 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 4 de 7 · 888 affichages · Partager Daccord! Merci pour les infos! | | | À: Barse2 · 4 février 2016 à 15:43 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 5 de 7 · 882 affichages · Partager je vous file ce petit astuce que je compte tester moi même l’été prochain : www.ogretmenevine.com/sehir/ogretmenevleri ce sont des logement pour enseignants partout en turquie mais qui apparemment acceptent des voyageurs aussi les prix sont raisonnable et c'est vraiment vraiment partout en turquiemais si vous tester l'un d'eux svp est ce que vous pouvez m'en parler ? | | | À: Mazzzz · 4 février 2016 à 18:48 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 6 de 7 · 857 affichages · Partager Merci Pascal! | | | À: Abbour55 · 4 février 2016 à 18:53 Re: Voyage à vélo en Turquie sans équipement de camping Message 7 de 7 · 855 affichages · Partager Je n'y manquerai pas! Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |