Camping: Terrain conçu et aménagé pour accueillir une activité touristique qui consiste a vivre en plein air dans une tente, une caravane ou un camping-car.
Voilà qui devrait t'eclairer sur la demande du nouvel arrivant sur VF. Maintenant si tu consideres qu'il faut vraiment etre un abruti pour poser cette question, écris le directement sans te cacher derriere tes .
Camping: Terrain conçu et aménagé pour accueillir une activité touristique qui consiste a vivre en plein air dans une tente, une caravane ou un camping-car.
Oui, je sais.... Je me suis déjà accroché ici même avec quelqu'un, je ne sais plus qui, qui nous avait dégoté un camping à l'ouest d'Istanbul, mais je ne le trouve plus. De toutes façons celui qui pose la question ne le trouvera pas non plus, même s'il a le nom et l'adresse....
Maintenant si tu consideres qu'il faut vraiment etre un abruti pour poser cette question, écris le directement sans te cacher derriere tes .
... Il n'y a pas en tant que tels de campings. Il faut aller en ville, ce sera le mieux ; encore qu'avec un vélo et une remorque..... Bon...
Bonsoir, J'ai trouvé ça. C'est récent mais doit être validé par notre vigie stambouliote (pour toi qui est nouveau, il s'agit du stakhanoviste Tatra)
Re: [aelmaxou] Où dormir en camping-car à Istanbul? (en réponse à...)28 février 2011 à 17:51CiterRépondre Il y a un camping à Istanbul c'est le Londra situé entre la Kultur University et la station Shell à la sortie Yenibosna Point GPS : N40 59 25 E28 49 57. C'est en fait un parking gardé avec eau, sanitaire et électricité et un petit coin de vert pour planter quelques tentes. Cher mais sécurisé. Possiblitié d'aller dans le centre par le Tram. Par contre, vous pouvez dormir sur le parking au pied de Sultanamhet qui est lui aussi gardé. pas d'eau, pas d'électricité.
Par ailleurs, tu trouveras en bas de cette page de discussion des discussions similaires; bien du plaisir, les turcs seront bienveillants.
petite info au passage, pour avoir parcouru il y a peu, cet aéroport vers le centre-ville,
après quelques km (4/5 ?) sur les grands boulevards sortant de l'aéroport, le parcours est agréable, puisque situé en majeure partie en bord de mer, sur une piste cyclable (bon, pas toujours en très bon état, certes :-)
bonne recherche d'hébergement (peut être aussi avec warmshower ? couchsurfing ?)
Barse2 · 3 février 2016 à 23:45 · 4 participants · 974 affichages
Est-ce que c'est réaliste d'organiser un voyage de vélo en Turquie sans équipement de camping. J'arrive de Chypre fin mars à Silifke et ensuite direction les Capadoces par Karaman et Eregli. Ensuite cap nord-ouest vers Istanbul. Le but est surtout de...
Oriental45 · 27 mai 2011 à 19:46 · 8 participants · 5 458 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage qui passera par la Turquie. La région est me fait peur notamment pour le camping sauvage. J'ai 20 ans et que peu d'expérience en la matière! Les régions de Mardin, du sud de Van sont-elles sûr (les chiens ne me font...
Hormis au bord de la mer (Égée, méditerranée)trouve-... des campings en Turquie? y-a-t-il une carte ou un répertoire des campings a se procurer sur place en office de tourisme, où autre.