Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Eddyetruth · 2 octobre 2013 à 16:33 7 messages · 3 participants · 1 401 affichages | | | | 2 octobre 2013 à 16:33 Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 1 de 7 · 1 397 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche de cambiste pour mon campervan à Cape vidal, et au cap?
pouvez vous m'aider
merci beaucoup | | | À: Eddyetruth · 2 octobre 2013 à 20:30 Re: Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 2 de 7 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir Eddy A Cape Vidal il n'y a qu'un seul camping dont voici le lien www.nature-reserve.co.za/...l_accommodation.html Tu as aussi le Sugarloaf à Santa Lucia où nous étions, il est situé en bordure de l'estuaire, belle balade à pied le long des berges avec hippos, crocos et oiseaux, et à proximité des plages. De là on peut facilement faire l'aller-retour à Cape Vidal pour visiter le parc Isimangaliso et profiter de la plage, le tout dans la journée. A ta dispo si tu souhaites d'autres infos (avons fait une boucle en camping-car durant 5 semaines Jobourg- Le Cap-Jobourg via le Swaziland et un peu le Lesotho puis par la côte, retour par l'intérieur des terres) Miesele | | | À: Eddyetruth · 2 octobre 2013 à 22:06 Re: Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 3 de 7 · 1 367 affichages · Partager Salut Eddy,
je suis à la recherche de cambiste pour mon campervan
En ce moment le change avec le rand est très favorable pour les détenteurs d'euros.   Sinon, ton campervan tu l'échanges contre quoi?  
Pour compléter Miesele, dans la péninsule du Cap, quelques campings commodes (suis en route et n'ai pas les références) | | | À: Voyajou · 4 octobre 2013 à 21:31 Re: Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 4 de 7 · 1 324 affichages · Partager c pas cambistes mais camping désolé pour l'erreur de tape | | | À: Voyajou · 4 octobre 2013 à 21:48 Re: Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 6 de 7 · 1 315 affichages · Partager merci beaucoup mais ils sont tous très eloine du cap nous aimerions plus du coté de simon's | | | À: Eddyetruth · 4 octobre 2013 à 22:12 Re: Recherche de campsite à Cape Vidal et au Cap Message 7 de 7 · 1 310 affichages · Partager Certains sont éloignés, certes, mais il y en a, dans ma liste, justement un à Simon's Town, le Oatlands Holiday Village (8è dans la liste) avec 48 places pour campervans. www.capepointroute.co.za/blog/?p=769 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |