bonjours,
nous avons acheté un camping car au
canada il y a un an.
nous avons fait 5 mois entre
canada et
USA et mes parents ont pris la suite pour voyager 6 mois.
ils sont de retour au
Canada à
Montréal et le RV classe C sur base Ford est en vente.
il est entièrement équipe avec drap, vaisselle... toutes les entretiens ont été fait tout au long du voyage et il est partant pour une autre aventure. Nous avons une assurance américaine et une adresse pour faire le changement d'immatriculation.
il est visible sur KIJIJI ? Motorisé Classe C, Prostar 28pds.
Cordialement Christophe
Bonjour,
Suite à votre annonce ci-dessus, nous aimerions savoir si ce camping-car est vendu et si vous avez eu du mal à le vendre.
Nous cherchons à en acheter un pour le mois d'avril à
Montréal, même type que le vôtre.
Si vous avez des infos pratiques, nous sommes preneur.
Merci
Alain