Bonjour,
Alors là...de tout les vols que j'ai pu effectuer, mon plus mauvais souvenir reste encore mon vol pour Mirabel en 2000 avec Air Transat !! Pas de place pour mon 1.80m, les écouteurs sont A VENDRE (!!!!!), donc, sinon, silence radio pendant 8h, sauf si tu as un MP, mais en 2000, ils n'étaient pas légions, sinon, mater un film sur l'écran central sans son, c'est vite énervant..., la bouffe servie en 4e vitesse, très simple : une omelette aux pommes froide, un jus d'orange congelé, et un pain en silicone...
PNC assez peu dispo, et longue à la détente, j'ai même du faire remarquer à l'une d'entre elles que j'avais appelé qu'il était heureux que je ne sois pas en train de faire une crise d'épilepsie vu le temps qu'elle avait mis à venir....
Au retour, je me souviens que le siège de ma femme ne se basculait pas du tout !! Pour un vol de nuit, c'est pratique, et pour changer de place, que nenni....
Honnêtement, et pour en avoir entendu parler, préfère de loin Air Canada, ils sont parfois moins chers, en plus...
LOL, à bon entendeur, et bon voyage.
Fabrice