Si vous venez dans
Charlevoix, je vous conseille de loger dans la ville de Baie St-Paul...
C'est LA ville touristique de
Charlevoix, car tout est bien centré... (plage, vue du fleuve restos, boutiques, etc.)
De plus, 1 heure de route à partir de Baie St-Paul et vous serez rendu au domaine des baleines.
Bref, au
Québec, ce n'est pas les belles places qui manquent...