Titecoco · 13 janvier 2006 à 21:47 25 messages · 18 participants · 130 502 affichages | | | | salut g vue que tu est partie au chute du niagaraet j aurai aimai savoir les possiblite de transport pour les chutes au depart de montrealmerci drine01 | | | À: Fdz · 9 mai 2007 à 22:55 Re: Aller voir les chutes de Niagara à partir de Montréal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 49 738 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs simulations, j'arrive toujours pas à trouver un loueur qui interdit de traverser la frontière canado-américaine. | | | Bonjour,
C, est pas compliqué pour deux sous, Jadory a raison!
Mtl- Niagara Falls c'est 663 km (07:00) et autant de km et d'heures pour NYC, à partir de Niagara Falls.
Et 06:30 de route pour rentrer à Mtl.
Soyez réaliste en prenant le temps qu'il faut pour bien profiter de votre séjour à Niagara Falls. | | | À: Nuage000 · 7 décembre 2007 à 23:27 Re: Aller voir les chutes de Niagara à partir de Montréal Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 47 121 affichages · Partager tu pourais me donner le site de cette compagnie!? | | | Bonjour!
J'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer cet information aussi, c'est-a-dire celui sur le voyage de Montreal aux chutes de Niagara. Je suis dans une situation similaire a celle de celui qui a demande l'information en premier. Si vous pourriez m'informer de cela, ca sera super! Merci! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |