Namasté,
apres avoir regardé un reportage sur Amma dernierement, je suis allée voir sur son site (
www.amritapuri.org/602/europe/
) pour connaître son parcours dans le monde. Ce qui est génial c'est qu'elle vient justement dans 10 jours au
Michigan et je me demandais d'une part si vous saviez ça prend approximativement combien de temps pour se rendre au
Michigan de
Montréal, et d'autre part si quelqu'un serait intéressé pour un ptit roadtrip pour aller la voir, je vous jure, ca vaut tellement le détour!!!!!!!! Ne serait-ce que pour sentir son amour inconditionnel une minute ca vaut le coup!!!! C'est un être de lumière incarné pour répandre amour et espoir et pour calmer les blessures et souffrances des gens, c'est un être de compassion et de dévotion total, c'est un ange qui oeuvre pour le peuple, accordant toute son énergie pour le bien-être des êtres humain. Elle se dévoue corps et âme a des causes humanitaires et donne des calins a chaque personne qui va la voir, déjà elle a donné plus de 26 millions de calins dans le monde entier.
Un seul contact avec elle peut vous transformer a jamais :)
Pour l'avoir vu une fois dans ma vie en
Inde, et pour avoir sentie son énergie, wWwoOoowwwww!!!!!!! et là elle vient tout près!!!! ca serait dommage de manquer ça, alors s'il y a des intéressés faites-moi signe :)
Chandra
Image attachée: