|  |  |
 | | | | Clopol · 21 janvier 2006 à 20:45 · Une photo 32 messages · 19 participants · 20 682 affichages | | | | À: Cricri · 30 décembre 2008 à 14:01 Re: Carte d'appel Canada- Cuba Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 8 358 affichages · Partager Voici les résultat de ma petite recherche:
10-11-295 : 1.10$ la minute 10-11-555 : 1.35$ la minute 10-10-620 : 1$ pour le 2 première minute, 0.95$ par la suite
Les numéro 10-10... sont facturés sur votre compte de téléphone bell ou vidéotron
Je serai a varadero du 2 au 9 ! | | | Voici les résultat de ma petite recherche:
10-11-295 : 1.10$ la minute 10-11-555 : 1.35$ la minute 10-10-620 : 1$ pour le 2 première minute, 0.95$ par la suite
Les numéro 10-10... sont facturés sur votre compte de téléphone bell ou vidéotron
Je serai a varadero du 2 au 9 !
Prendre note que les numéros 10-11-295 et 10-10-620 sont accessibles seulement si votre fournisseur de téléphone est Bell Canada et que le 10-11-555 est accessible avec Bell et Vidéotron. Tant qu'à la fameuse carte Yellow, ils ont ajustés leur tarif et nous pouvons maintenant parler que 6 ou 7 minutes pour 5$. C'était trop beau pour durer | | | Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir où on peux se procurer la fameuse carte YELLOW?? Il y a un site qui la vend en ligne puis-je avoir confiance à cela??
Merci de votre réponse!
Rafaelle | | | moi j'achète les cartes d'appels yellow, blue, red sur carteinter.com, ca fait 1 année que j'achète la et le paiement c'est avec paypal donc vous pouvez faire confiance (pas besoin de saisir les infos de la carte credit sur son site web, seulement sur le site paypal), il t'envoi directement les nips par email | | | SALUT C'EST BIEN EN COMBIEN CELA TE COÛTE CHEZ EUX. LE MÊME PRIX 5$ Merci. | | | Merci pour la réponse!
Rafaelle | | | À: Clopol · 7 février 2011 à 0:37 Re: Carte d'appel Canada- Cuba Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour toi....tu peut te procurer les cartes d appel qui porte le nom de Yellow dans les dépanneurs chinois dans le chinatown ou bien au dépanneur sur Cote st-luc et décarie aussi. Mon chum est Cubain et je trouve extraordinaire cette carte.. elles coûte 5.00 dls pour 18 a 20 minutes a.35 sous la minutes. Le meilleur temps pour appeller a Cuba avec la carte d appel est le samedi matin ou apres 8 h 30 le soir. Alors bonne chance.. | | | Est tu sure de ton info? Cricri semble dire que les minutes ont baissé avec Yellow. | | | À: Clopol · 30 juin 2011 à 5:25 Re: Carte d'appel Canada- Cuba Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 510 affichages · Partager , Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations pour un mariage a Cuba car je voudrais me marier avec mon copain qui est Cubain et de le faire venir au Canada par la suite car je veut qu'il demeure avec moi ici. J'aimerais savoir les côuts que sa me couterais pour un mariage labas et comment faire pour le concrétiser. Dois-je demander une lettre d'invitation pour le pays en premier ou quoi????? Beaucoup de question que j'aimerais savoir mais seulement les personnes qui sont passer par là... je veut dire qui ont épouser un Cubain ou une Cubaine et qui sont maintenant a Canada ???? Merci et au plaisir !!!! Image attachée: | | | , Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations pour un mariage a Cuba car je voudrais me marier avec mon copain qui est Cubain et de le faire venir au Canada par la suite car je veut qu'il demeure avec moi ici. J'aimerais savoir les côuts que sa me couterais pour un mariage labas et comment faire pour le concrétiser. Dois-je demander une lettre d'invitation pour le pays en premier ou quoi????? Beaucoup de question que j'aimerais savoir mais seulement les personnes qui sont passer par là... je veut dire qui ont épouser un Cubain ou une Cubaine et qui sont maintenant a Canada ???? Merci et au plaisir !!!!
Vous trouverez la majorité des informations dont vous avez besoin ici:
mariagecubaincanadien.webs.com/
Faites également une recherche sur le site, il y a des centaines de discussions à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de démarrer une nouvelle discussion, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses rapides. | | | Bonjour Gigi,
Je me suis mariée en octobre dernier avec un cubain et j'ai fais la demande de parrainnage en novembre 2010. Il arrivera bientôt.
Va sur le site du Canada (demande de parrainage) mais tu dois te marier avant tout. | | | Bonjour Gigi,
Je me suis mariée en octobre dernier avec un cubain et j'ai fais la demande de parrainnage en novembre 2010. Il arrivera bientôt.
Va sur le site du Canada (demande de parrainage) mais tu dois te marier avant tout.
Vous répondez à la mauvaise personne... Moi, je me suis mariée il y a plusieurs années déjà, séparée également, je n'ai pas l'intention de recommancer!!! 
Par ailleurs, le lien que j'ai donné dans mon message donne des infos complètes 9plus que celle du site du CIC) tant sur le mariage que l'immigration. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |