Sunya · 8 juin 2007 à 4:53 4 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | Bonjour, je suis à Montréal, je voudrais aller dans l'ouest et, entre autre, aller à Churchill en juillet. Je me demande si ca vaut la peine d'y aller, est-ce que je peux espérer voir des ours à cette période. Est ce qu'il y a des possibilités de se loger sans se ruiner.
Merci de vos réponses. | | | je suis en pvt (permis vacance travail) au Canada, j'ai économiser pour faire le "voyage de ma vie", j'ai donc envie de l'explorer à fond, lorsque je me demande si ca vaut la peine c'est surtout d'un point de vue financier, est ce que l'investissement vaut le déplacement. | | | Si ton budget est plutôt restreint, je te dirais que non ça ne vaut pas la peine (hé, mais c'est toi qui décide !). Tu peux t'émerveiller ailleurs au Canada sans défrayer les mêmes coûts que pour l'aller-retour et se loger à Churchill (+ autres dépenses sur place). À toi de faire le calcul des dépenses reliés à ce "trip" et de voir si l'investissement en vaut le déplacement. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |