Bonjour, Je suis à Montréal actuellement. J'envisage d'aller à Toronto en janvier, et ainsi d'aller voit les Chutes du Niagara. Mais si je décide de faire cette excursion, du fait de mon petit budget, je ne pourrai pas en faire d'autre. J'aimerai donc savoir si Toronto vaut vraiment le coup, et si les Chutes du Niagara sont intéressantes en janvier. Merci beaucoup.
Les chutes sont spectaculaires à l'année longue. Je dois détenir le record (sur le forum) du nombre de visite sur les lieux. 7-8 fois et en toutes saisons. Si tu as des questions, je connais bien !
A Montréal du 18 au 31 janvier 2011. avec deux enfants de 21 et 15 ans. Je viens voir ma fille étudiante à Montréal, depuis peu. Nous logerons chez elle dans cette ville. Nous aimerions faire si possible les chutes du Niagara, une journée en motoneige...
Je pars très prochainement à Toronto pour y cette fin d'année. Nous avons déja prévu de faire une excursion en chien de traineau, mais je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, des lieux à ne pas manquer dans et aux alentours de cette...
Voila mon probléme, je n'ai que 10 jours pour visiter Washington (2 j) new york (5j) ensuite j'hésite 1jour aux chutes de niagara et 2 jours a chicago ou 3 jours a chicago et zapper les chutes j'aimerais avoir vos opinions pour faire la mienne pour chicago...
Allant au quebec l'été prochain je me posais la question suivante:"est ce que ca vaut le coup de faire un p'tit détour pour voir les chuttes" en fait, j'ai 2 sons de cloches, oui oui c'est bien et non non c'est nul, ca vaut vraiment pas le coup!!! alors...